Télé-réalité

Les Princes de l'amour 4 : le sein d'une prétendante se fait la malle ! (Vidéo)

Les Princes de l'amour 4 : le sein d'une prétendante se fait la malle ! (Vidéo)

Ce lundi 2 janvier 2017, dans l'épisode 36 des "Princes de l'amour 4" sur W9, les téléspectateurs ont assisté à une scène pour le moins inattendue. Alors qu'elle faisait son arrivée dans la villa pour se présenter à son prince, Elvia a, sans s'en rendre compte, laissé échapper l'un de ses seins, ce qui n'a pas manqué de faire rire ses camarades. Non Stop Zapping vous en dit plus.

En novembre dernier, après la victoire des Marseillais et des Ch'tis contre le reste du monde, W9 a donné le coup d'envoi des "Princes de l'amour 4". Au casting, les téléspectateurs ont fait la connaissance de six nouveaux célibataires : Noël, Julian, Julien, Adrien, Benoît et Brandon. Si le premier a été viré du tournage par ses prétendantes, le second a intégré la villa avec la complicité de sa maman. Cette dernière n'avait d'ailleurs pas hésité à lui donner son avis concernant les jeunes femmes venues pour le séduire, ne portant d'ailleurs pas Lili dans son coeur. Si Julien - ex-prince d'Astrid - a lui aussi quitté l'aventure, Brandon s'est attiré les critiques de Joanne et Eva. De quoi chauffer l'ambiance dans la villa.

Une candidate sein à l'air

Ce lundi, dans l'épisode 36 des "Princes de l'amour 4" diffusé sur W9, les candidats et leurs prétendantes ont eu la surprise de voir une nouvelle arrivante qui n'a rien caché de son anatomie. En effet, sans s'en apercevoir, Elvia a laissé entrevoir l'un de ses seins qui s'est échappé de sa tenue un peu trop ample. Résultat ? Crise de rires générale dans la villa. Venue pour séduire Benoît, elle sera en rivalité contre Alison, elle qui a été sauvée in extremis après le coup d'éclat du Prince.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people