Télé-réalité

Les Princes de l'amour 4 : le massage sensuel de Julian à sa prétendante Lihlia (Vidéo)

Les Princes de l'amour 4 : le massage sensuel de Julian à sa prétendante Lihlia (Vidéo)

Ce mercredi, dans l'épisode 68 des "Princes de l'amour 4" diffusé sur W9, Julian a décidé de passer à la vitesse supérieure avec sa prétendante, Lihlia. En effet, le jeune homme a accepté de lui faire un massage, le tout premier de sa vie. Et à en croire les déclarations de sa prétendante, le gitan est plutôt doué. Un rapprochement qui pourrait bien concrétiser leur complicité... et mettre Stacy sur la touche ? Non Stop Zapping vous en dit plus.

En novembre dernier, les téléspectateurs ont fait la connaissance de six célibataires à la recherche de l'âme soeur dans "Les Princes de l'amour 4" sur W9. Parmi eux Julian, l'un des deux princes atypiques, qui a débuté l'aventure avec sa maman avec laquelle il est très fusionnel. Au premier jour du tournage, le gitan a fait la connaissance de Lili, avec laquelle il a passé la nuit, ce qui avait fortement déplu à Ludivine, sa seconde prétendante. Malheureusement pour Julian, l'avis de sa maman a changé la donne concernant ses sentiments pour Lili, et c'est finalement sans hésitation qu'il décidait de ne pas poursuivre l'aventure avec elle. Si Ludivine a elle aussi été évincée, Stacy s'est rapidement imposée comme le coup de coeur de Julian. En effet, depuis son arrivée dans la villa, cette dernière a réussi à évincer toutes ses rivales.

"Je suis un pro du massage"

Lundi dernier, dans l'épisode 66 des "Princes de l'amour 4", Julian a fait la connaissance de Lihlia, sa nouvelle prétendante. Après avoir profité à deux d'une sortie en dehors de la villa - ce qui a fortement déplu à Stacy - la jeune femme a profité d'être isolée avec son prince pour lui faire une proposition alléchante. En effet, elle lui a demandé de lui faire un massage, ce que le gitan a accepté. Une première pour le jeune homme qui a confié n'en avoir jamais fait de sa vie, ce qu'il a évité de révéler à sa prétendante. "Je suis un pro du massage. Ca fait quinze ans que j'en fait", lui lance-t-il dans l'extrait à découvrir ci-dessus. Et à la surprise générale, Lihlia est aux anges. "Ca fait trop du bien", commente-t-elle. Comme quoi, il assure !

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people