Télé-réalité

Les Princes de l'amour 4 : la soeur d'Elsa débarque sous une fausse identité ! (Vidéo)

Les Princes de l'amour 4 : la soeur d'Elsa débarque sous une fausse identité ! (Vidéo)

Ce lundi 16 janvier 2017, dans l'épisode inédit des "Princes de l'amour 4" sur W9, Axel, Zaven et Adrien vont accueillir de nouvelles prétendantes dans la villa. En exclusivité, nos confrères du site melty.fr ont dévoilé l'arrivée d'une jolie blonde venue pour séduire Zaven. Et cette dernière va devoir se jouer de ses camarades pour ne pas être démasquée, puisqu'elle n'est autre que la soeur d'Elsa, ex-prétendante d'Adrien !

La semaine dernière, trois célibataires ont dû faire un choix dans "Les Princes de l'amour 4" sur W9. Si Adrien a décidé de garder Victoria, présente depuis pas mal de temps dans l'aventure, Zaven a choisi de poursuivre avec Sabrina. Quant à Axel, il a préféré mettre un terme à son rapprochement avec Lisa. Si cette dernière était très attachée au jeune homme (ndlr : ils ont échangé de nombreux baisers), elle n'a pas mal pris la décision de son prince. Cette semaine, de nouvelles prétendantes font faire leur arrivée dans l'aventure et d'autres vont faire leur grand retour, histoire de mettre le feu à la villa.

Une arrivée explosive !

Nos confrères du site melty.fr ont dévoilé en exclusivité l'arrivée d'une candidate qui devrait faire parler d'elle. Il s'agit de Leslie, qui n'est autre que la soeur d'Elsa, l'ex-prétendante d'Adrien. Mais ne voulant pas dévoiler à ses camarades ses liens de parenté avec l'ex-candidate, elle va se faire passer pour Naomi. Et autant dire que dans l'extrait dévoilé, Zaven semble totalement sous son charme. A noter qu'Elsa devrait elle aussi faire son retour dans le programme pour Adrien.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people