Télé-réalité

Les Princes de l'amour 4 : la nouvelle prétendante de Brandon débarque... sans culotte ! (Vidéo)

Les Princes de l'amour 4 : la nouvelle prétendante de Brandon débarque... sans culotte ! (Vidéo)

Ce lundi 23 janvier 2017, dans l'épisode 51 des "Princes de l'amour 4" diffusé sur W9, Brandon, Julian et Vincent des Ch'tis ont accueilli leurs nouvelles prétendantes. Si ce dernier n'a pas été séduit par la jeune femme venue le séduire, Brandon a eu la surprise d'apprendre que la sienne ne portait pas de culotte sous sa robe. Une séquence que Non Stop Zapping vous propose de revoir dans son intégralité.

En novembre dernier, W9 donnait le coup d'envoi de la toute nouvelle saison des "Princes de l'amour". Au casting, les téléspectateurs ont fait la connaissance de six nouveaux célibataires prêts à se lancer dans une folle aventure pour trouver l'amour. Parmi eux, Brandon, un jeune bûcheron qui a craqué pour Eva, l'une de ses prétendantes. Si au départ, la jeune femme a démontré un caractère timide avec son prince, elle a fini par révéler son côté très jalouse, ce qui a quelque peu chamboulé leur relation. Mais vendredi dernier, lors de son choix final, Brandon a décidé de continuer l'aventure à ses côtés.

"Je n'ai pas de culotte !"

Ce lundi, dans l'épisode inédit des "Princes de l'amour 4", Brandon a accueilli sa toute nouvelle prétendante prénommée Camille. "Je suis une fille très cool, très gentille, qui ne se prend pas la tête. Si je suis là pour mon Prince, c'est parce que je t'ai trouvé très calme et très doux", a-t-elle lâché en arrivant. Une fois les présentations faites, les garçons de la villa ont décidé de bizuter les nouvelles en les jetant dans la piscine de la villa. Mais au moment de jeter Camille, cette dernière a balancé : "Je n'ai pas de culotte !". Une information qui a choqué Eva, sa rivale.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people