Télé-réalité

Les Princes de l'amour 4 : Evy dévoile ses fesses pour séduire Zaven (Vidéo)

Les Princes de l'amour 4 : Evy dévoile ses fesses pour séduire Zaven (Vidéo)

Pour cette nouvelle semaine dans les Princes de l’amour 4, les candidats à la recherche de l’amour ont eu la surprise de voir des anciennes revenir dans l’aventure. Et dès la première soirée, Evy a su se faire remarquer par Zaven en se dévoilant en petite tenue. Une séquence sexy que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Le passage d’Evy dans les Princes de l’amour 4 avait beaucoup fait réagir la Toile. À l’époque, la jeune femme était venue pour séduire Adrien et avait pour rivale la timide Elsa. Et rapidement, Evy avait dévoilé son tempérament de séductrice en enchaînant les câlins sous la douche et les baisers avec Adrien. Malheureusement pour elle, son comportement n’a pas du tout été apprécié par son prince qui a préféré l’éliminer. Présente dans le Mad Mag il y a quelques semaines, Evy avait assumé entièrement son comportement : "Ce n'est pas une technique, je suis comme ça naturellement, je l'assume. La plupart des gens se cachent, se donnent une image de prude (...) Ça ne veut pas dire que je suis une fille facile, c'est juste que j'aime la séduction. On est dans une émission. Après, à l'extérieur, j'aime bien draguer, me faire draguer, mais je vais laisser le mec venir à moi". 

Evy prête à tout pour séduire

Et ce lundi 13 février, Evy a fait son grand retour dans les Princes de l’amour 4. Cette fois, la jeune femme est venue pour séduire Zaven, qui est dorénavant très proche de Sabrina. Mais Evy est prête à tout et elle a profité de la soirée Geisha pour montrer de quoi elle était capable devant son prince. Et c’est en petite tenue que la jeune femme a fait sensation, notamment au moment de remonter les marches lorsqu’elle dévoile ses fesses comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessus. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people