Télé-réalité

Les Princes de l'amour 4 : Eva se clashe avec Marina, la nouvelle prétendante de Brandon (Vidéo)

Les Princes de l'amour 4 : Eva se clashe avec Marina, la nouvelle prétendante de Brandon (Vidéo)

Après le départ d'Onie dans les princes de l'amour 4, Brandon a accueilli sa toute nouvelle prétendante dans le dernier épisode. Mais l'arrivée de Marina n'a pas du tout été du goût d'Eva, qui n'a pas hésité à clasher sa rivale dès son arrivée dans l'aventure. Non Stop People vous en dit plus.

Venue pour séduire Brandon dans les Princes de l'amour 4, Eva a dû faire face à la concurrence et surtout, la jeune femme a été très déçue par son prince. Alors que le jeune homme a fait savoir qu'Eva n'était venue que pour le buzz, Eva a tenu à régler ses comptes avec Brandon lors de son passage dans le Mad Mag il y a quelques jours : "ça tombe très bien parce que je voulais revenir sur ça, moi ça me fait rire quand on parle de sincérité, parce que le fameux brandon était en couple avant d'intégrer l'émission avec Morgane. Et j’ai des preuves à l’appui donc je sais que c’est vrai. Il a nié, c’est son problème". Et quelques jours avant, Eva avait balancé sur son compte Instagram alors qu'elle était très critiquée par les internautes pour son comportement dans les Princes de l'amour 4 : "Il faut savoir que notre réaction est légitime. Brandon ne nous calculait pas parce que Joanne et moi on parlait, c'est un jeu de rivalité, mais au bout d'un moment, on vit en communauté. On va pas s'insulter du matin au soir".

La guerre est déclarée

Et si Eva était plutôt amicale depuis le début de l'aventure avec ses rivales, cette fois, l'arrivée de Marina dans les Princes de l'amour 4 n'a pas été du tout du goût de la jeune femme. Alors que Brandon a accueilli Marina, Eva a aussitôt haussé le ton avec la nouvelle prétendante de son prince alors qu'elle se préparait dans la chambre pour la soirée. Un clash que Brandon n'a pas du tout apprécié et le jeune homme a fait savoir que le comportement d'Eva l'avait beaucoup déçu. 

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people