Télé-réalité

Les Princes de l'amour 4 : Eva piégée par Brandon, elle le clashe (Vidéo)

Les Princes de l'amour 4 : Eva piégée par Brandon, elle le clashe (Vidéo)

Ce jeudi 5 janvier 2017, dans l'épisode 39 des "Princes de l'amour 4" diffusé sur W9, le ton est monté entre Eva et Brandon. Si ce dernier a voulu tester les sentiments de sa prétendante avec la complicité de Zaven, sa mission a échoué. En effet, la jeune femme n'est pas tombée dans le piège et c'est très en colère qu'elle n'a pas hésité à régler ses comptes avec son prince. Non Stop Zapping vous en dit plus.

En novembre dernier, lors du lancement de la quatrième saison des "Princes de l'amour" sur W9, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Brandon, un jeune bûcheron à la recherche de l'âme soeur. Depuis le début de son aventure, ce dernier a eu l'occasion de rencontrer de nombreuses prétendantes. Mais autant dire que le jeune homme ne s'est pas révélé être un grand séducteur. D'ailleurs, Eva et Joanne, ses deux prétendantes actuelles, ne sont pas gênées pour le lui dire lors d'une baignade dans la piscine. Lassé par leurs reproches, Brandon a décidé de passer à l'action lors de cette semaine spéciale espionnage.

"Faut pas me prendre pour une banane"

Après avoir testé la sincérité de sa première prétendante Joanne, Brandon s'est attaqué à Eva lors d'une soirée en boîte de nuit. Il a donc demandé à Zaven de draguer la jeune femme. Ce dernier s'est exécuté en faisant croire à Eva qu'il allait éliminer ses deux prétendantes. Mais il en faut plus pour déstabiliser la brune. "On sent qu'il se force à dire des choses, je le sens à 10 000 kilomètres que c'est un coup monté", a-t-elle confié. Blessée d'avoir été piégée, elle a violemment clashé son prince. "J'ai compris ton manège avec Zaven, donc faut pas me prendre pour une banane (...) Les tests de sincérité, pas avec moi (...) Tu es devenu un macho et ça continue à me taper sur les nerfs". Pour voir l'intégralité du clash, visionner la vidéo ci-dessus.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people