Télé-réalité

Les princes de l’amour 4 : Eva en larmes face Brandon, elle doit faire ses valises (Vidéo)

Les princes de l’amour 4 : Eva en larmes face Brandon, elle doit faire ses valises (Vidéo)

Brandon, l’un des candidats des "Princes de l’amour" a demandé à ses deux prétendantes, Marina et Eva de faire leurs valises. Les deux candidates sous le choc ne peuvent retenir leurs larmes et la favorite du "bûcheron" craint de devoir partir. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Depuis novembre dernier, six célibataires tentent de trouver l’amour. Adrien, Julian, Julien, Benoît, Noël et Brandon rencontrent plusieurs prétendantes et au fil des semaines, ils éliminent une jeune femme pour garder celle avec qui ils veulent construire leur vie. Certains candidats ont préféré quitter l’aventure plus tôt, tandis que d’autres font tout pour trouver la perle rare. Brandon est le bûcheron de l’aventure. Eva a semblé être la favorite du prince et elle élimine ses rivales une à une. À l’arrivée de Marina, Eva n’a pas hésité à la clasher ; une bonne manière de s’imposer. Ce mercredi 8 février, Brandon a décidé de prendre une étonnante décision et Non Stop Zapping revient sur cette séquence qui a choqué la toile.

"Je suis dégoûtée, je n’ai pas envie de partir"

Tout au long de l’aventure, Eva a mis en avant son caractère de feu, quitte à déplaire à son prétendant. Elle n’hésite pas à insulter violemment ses rivales et son prince commence à douter. "Elle est méchante, hautaine, odieuse et ça commence à me taper sur le système", expliquait-il au confessionnal. Piégée par Brandon, Eva n’a pas hésité à le clasher et elle semble regretter ses propos. Alors que la fin de l’aventure approche, le candidat a pris une lourde décision. Il décide ainsi de demander à ses prétendantes, Marina et Eva de préparer leurs valises. Surprise par cette décision, cette dernière ne peut retenir ses larmes. "Je suis dégoûtée, je n’ai pas envie de partir […] Je n’arrive pas à savoir si c’est quelque chose de bien ou de mauvais qui m’attend", explique-t-elle émue. Elle doit attendre la cérémonie finale pour découvrir le choix de Brandon.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people