Télé-réalité

Les Princes de l'amour 4 : Brandon recadre Eva, Graziella craque (Vidéo)

 Les Princes de l'amour 4 : Brandon recadre Eva, Graziella craque (Vidéo)

Ce mardi sur W9, l'ambiance était tendue dans Les princes de l'amour 4. Brandon a tenu a mettre les choses au clair entre Eva et Marina... sauf que cela n'a fait qu'attiser le feu. Eva a de nouveau clashé sa rivale. Du côté de Graziella, idem. La prétendante de Vincent a littéralement craqué. Non Stop Zapping vous propose de revoir ces deux scènes mémorables

Décidémment, ça ne passe pas entre Eva et Marina. Prétendante de Brandon, Eva n'a pas accueilli avec beaucoup de chaleur la nouvelle prétendante de ce dernier : Marina. Aussi l'a-t-elle sévèrement recadrée dès son arrivée dans Les princes de l'amour 4, à base de menaces et en terminant par un mémorable "Je suis pas ta copine, en fait" (au cas où la pauvre Marina n'ait pas remarqué ce détail). Marina s'est immédiatement confiée à Brandon qui n'a évidemment pas du tout apprécié. Ce mardi au bord de la piscine, Brandon a décidé de crever l'abcès et a demandé des comptes à Eva... devant tout le monde, façon tribunal.  Marina est restée très calme tandis que, plus sanguine, Eva est tout de suite montée sur ses grands chevaux. "J'ai entendu que tu avais insulté Marina", a commencé Brandon. Eva a nié. "Je ne l'ai pas insultée, je lui ai mal parlé", s'est-elle défendue. Mais le ton a fini par monter et Eva n'a pu s'empêcher de recadrer une seconde fois Marina "Tu t'es un petit peu fait passer pour la victime de service", lui a-t-elle lancé avant de la menacer de nouveau... devant tout le monde. "Commence pas, là". Marina ne s'est pas démontée et lui a tenu tête.  "Franchement tu ne me fais vraiment pas peur", lui a-t-elle répondu. Ambiance ! Déçu par le comportement excessif d'Eva, Brandon ne serait-il pas en train de la prendre en grippe ? "Elle montre un coté qu'elle n'a jamais montré. Eva, elle commence un petit peu à me taper sur le sytème" a ensuite confié Brandon en off. 

 

Marina, la "victime de service" ?

 

Eva n'a pas été la seule à craquer ce mardi. Graziella, la prétendante de Vincent a fait ses valises. Choquée que ce dernier aille récuperer la prétendante virée par Zaven, Cinthia, elle a décidé de tout arrêter. "Il me prend pour qui, vraiment ?! (...) Elle, elle arrive, elle ne sait pas qui elle veut. Elle ne veut pas partir donc elle le choisit. C'est bon quoi ! (...) L'autre elle change, comme ça ", a-t-elle lancée en rangeant toutes ses affaires devant les yeux attérés de ses collocataires. "Il loupe quelques chose avec toi", lui a lancé l'une d'entre elle. Cette phrase réconfortante n'a pas été efficace. Graziella n'a pas changé d'avis et a quiité les lieux. "Je suis trop dégoutée et là j'ai tout ma haine qui sort parce que j'ai fait beaucoup d'efforts pour lui et je me rends compte que je ne suis pas moi-même donc il faut que je fasse quelque chose", a-t-elle avoué en off avant d'aller tout simplement trasher la chambre de Vincent pour se soulager. Là aussi, grosse ambiance. "Il va se souvenir de moi, ce petit Vincent", a lâché Graziella.

 

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people