Télé-réalité

Les Princes de l'amour 4 : Brandon fond en larmes en quittant l'aventure (Vidéo)

Les Princes de l'amour 4 : Brandon fond en larmes en quittant l'aventure (Vidéo)

Ce jeudi 9 février 2017, dans l'épisode 64 des "Princes de l'amour 4" diffusé sur W9, Brandon a pris une décision radicale pour la suite de son aventure. En effet, le jeune homme a décidé de ne pas repartir au bras d'Eva, sa prétendante coup de cœur. Il a également préféré quitter le tournage de l'émission, l'occasion de faire des adieux déchirants à ses camarades d'aventure. Non Stop Zapping vous propose de revoir la séquence.

En novembre dernier, les téléspectateurs ont fait la connaissance de six célibataires à la recherche de l'âme soeur dans "Les Princes de l'amour 4", émission diffusée sur W9. Parmi eux, ils ont pu découvrir Brandon, un bûcheron d'une vingtaine d'années prêt à se caser. Tout au long de son aventure, il a accueilli ses prétendantes sans pour autant jouer la carte de la séduction. Mais Eva, l'une de ses soupirantes, a totalement chamboulé le coeur du Prince, qui a eu un véritable coup de coeur pour elle. Si ces derniers ont échangé plusieurs baisers, le fort caractère d'Eva a peu à peu éloigné Brandon. En effet, cette dernière n'a pas hésité à clasher ses rivales dès leur arrivée, un comportement qui n'a pas plu à Brandon.

"Je repars grand... et en prince"

Dans l'épisode inédit des "Princes de l'amour 4" diffusé ce jeudi 9 février 2017, Brandon a pris une lourde décision pour son avenir amoureux. En effet, il a décidé de ne pas repartir au bras de sa prétendante, Eva. Après son départ, il a annoncé à ses camarades qu'il quittait lui aussi l'aventure. Des adieux déchirants pendant lesquels le prince n'a pu retenir ses larmes. "Ce soir, je quitte une famille. Ca fait beaucoup de peine. Maintenant, la vie est à moi et c'est à moi de faire en sorte que ça marche (...) Souhaitez-moi bonne chance", a-t-il lâché. Et de poursuivre au confessionnal. "Je suis assez satisfait de ce que j'ai tiré de cette aventure. Je repars grand et en prince".

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people