Télé-réalité

Les Princes de l'amour 4 - Adrien : sa nouvelle prétendante lui fait de l'effet (Vidéo)

Les Princes de l'amour 4 - Adrien : sa nouvelle prétendante lui fait de l'effet (Vidéo)

Ce mardi 3 janvier 2017, dans l'épisode 37 des "Princes de l'amour 4" diffusé sur W9, Adrien a fait la connaissance de sa nouvelle prétendante, Jane. Au cours d'une sortie romantique, le jeune homme s'est rapproché de la jeune femme, entre allusions coquines et contacts physiques. Un jeu de séduction qui lui a considérablement fait de l'effet ! Non Stop Zapping vous en dit plus.

Révélé dans la toute première saison de "Garde à vous" diffusée en février 2016 sur M6, Adrien a fait son retour à la télévision dans la saison 4 des "Princes de l'amour". Célibataire du groupe des séducteurs, il a craqué pour Elsa, avec laquelle il est en couple aujourd'hui. Mais pendant le tournage de l'émission, le jeune homme n'a pas hésité à enchaîner les conquêtes, de sa relation torride avec Evy en passant par sa nuit d'amour avec Victoria lors d'un week-end à Rome. Si cette dernière est toujours en compétition, une nouvelle prétendante a fait son arrivée dans la villa ce lundi. Il s'agit de Jane, une parisienne de 25 ans prête à tout pour séduire son prince.

Griffures sur les fesses...

Timide lors de ses premiers pas dans l'aventure, Jane a décidé de prendre les devants lors d'une sortie avec Adrien. En effet, ces derniers se sont rapprochés dans l'épisode 37 diffusé ce mardi sur W9. La jeune femme lui a même demandé de la griffer, pour le plus grand plaisir du beau gosse dont la transformation physique avait fait le buzz sur la Toile. Ce dernier ne s'est pas gêné pour lui toucher les fesses, ce qui lui a fait de l'effet. Visiblement excité par Jane, Adrien n'a pas réussi à cacher aux caméras ce qui se passait dans son caleçon ! Pour visionner cette séquence sexy, rendez-vous ci-dessus.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people