Télé-réalité

Les Princes de l'amour 4 : Adrien en larmes, Zaven clashé par Leslie (Vidéo)

Les Princes de l'amour 4 : Adrien en larmes, Zaven clashé par Leslie (Vidéo)

Ce mardi 24 janvier 2017, dans l'épisode 52 des "Princes de l'amour 4" sur W9, Adrien a pris la décision de quitter l'aventure au bras d'Elsa, sa petite amie. Quant à Zaven, le jeune homme s'est attiré les foudres de Leslie après avoir embrassé sous ses yeux Sabrina, sa rivale. Entre émotions et tensions, les candidats passent par tous les étages de l'ascenseur émotionnel. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Depuis novembre, les téléspectateurs suivent la quête amoureuse de plusieurs célibataires dans "Les Princes de l'amour 4". Si depuis le coup d'envoi de l'émission, plusieurs d'entre eux ont quitté la villa, ils ont vite été remplacés par d'autres princes, d'Axel à Zaven en passant par Vincent Shogun. Ce mardi, dans l'épisode inédit diffusé sur W9, Gabano a débarqué dans l'aventure à la suite du départ définitif d'Adrien. Et pour débuter son aventure à Ibiza, l'actuel compagnon de Vanessa Lawrens a rencontré sa toute première prétendante qui n'est autre que Ginie, révélée en 2012 dans "Secret Story 6".

"Tu ne me respectes pas..."

L'épisode diffusé ce mardi sur W9 n'a pas manqué de rebondissements. Après un long suspense et le départ de Jade, l'une de ses prétendantes, Adrien a demandé à Elsa si elle souhaitait repartir avec elle. Sans surprise, la jeune femme a accepté. Au moment des adieux, l'ex-candidat de "Garde à Vous" n'a pu retenir ses larmes (voir la vidéo ci-dessus). Quant à Zaven, son coeur balance toujours entre Sabrina et Leslie, ses deux prétendantes.

Lors d'un moment de détente au bord de la piscine, le jeune homme a embrassé Sabrina, sous les yeux sa rivale. L'accusant de jouer sur deux tableaux, la soeur d'Elsa a pété un câble. "C'est la fête ou quoi ? Rouler une pelle devant tout le monde (...) Je passe pour une débile (...) Tu ne me respectes pas en faisant ça". Une situation qui n'a pas manqué de réjouir Sabrina.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people