Télé-réalité

Les Princes de l'amour 4 : Adrien distant avec Victoria, elle décide d'agir (Vidéo)

Les Princes de l'amour 4 : Adrien distant avec Victoria, elle décide d'agir (Vidéo)

Ce lundi 16 janvier 2017, dans l'épisode 46 des "Princes de l'amour 4" diffusé sur W9, Adrien a accueilli sa nouvelle prétendante, Jade. Mais à la surprise générale, Elsa a elle aussi fait son retour dans l'aventure pour reconquérir le coeur de son prince. Un come-back qui n'a pas du tout plu à Victoria. Lors d'une soirée, elle a décidé de se confier à lui. Non Stop Zapping vous en dit plus.

En février 2016, les téléspectateurs faisaient la connaissance d'Adrien dans l'émission "Garde à vous" diffusée sur M6. Puis le jeune homme a fait son retour dans "Les Princes de l'amour 4", programme diffusé depuis novembre sur W9. A la recherche de l'âme soeur, il a pu rencontrer plusieurs prétendantes, dont la pétillante Elsa, une jeune femme originaire de Nice. Mais l'arrivée d'Evy dans la villa a chamboulé son aventure. En effet, Adrien se serait dangereusement rapproché de la jeune femme, notamment sous la douche. Puis lors d'un séjour à Rome, il a passé la nuit sous la couette avec Victoria, causant le départ de sa favorite Elsa. Depuis, Victoria a tissé des liens très forts avec son prince.

"Il y a zéro calcul"

Malheureusement, le retour d'Elsa ce lundi dans l'épisode 46 des "Princes de l'amour 4" a plongé Victoria dans une profonde tristesse. De plus, Jade, une autre de ses prétendantes, est venue également pour le séduire. Face à cette situation, Victoria se sent de plus en plus seul, surtout qu'Adrien passe beaucoup de temps avec Elsa depuis leurs retrouvailles. Lors d'une soirée à la plage, elle a décidé de lui en parler. " Tu as l'air content (...) Il y a zéro calcul, c'est un truc de fou (...) J'aurais préféré avoir plus de petits trucs, que tu viennes un petit peu plus vers moi", a-t-elle lâché. Va-t-elle décider de quitter l'aventure ? Réponse ce mardi 17 janvier 2017 dans l'épisode 47 des "Princes de l'amour".

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people