Télé-réalité

Les Princes de l'amour 4 : Adrien clashé violemment par sa prétendante (Vidéo)

Les Princes de l'amour 4 : Adrien clashé violemment par sa prétendante (Vidéo)

Entre Jane et Adrien, plus rien ne va. La jeune femme en a marre de voir le jeune homme accorder plus d'attention à Victoria. Lors d'un jeu à la villa, elle décide de régler ses comptes. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Les semaines passent et les candidats sont prêts à tout pour trouver l'amour. Les célibataires sont nombreux à faire leur entrée dans la villa afin de conquérir le cœur de leur prétendant. Seule une personne est choisie par les candidats et en attendant l'élimination, les rivalités se font sentir. Ce mardi 3 janvier, Adrien, l'un des anciens candidats de "Garde à vous" a accueilli une toute nouvelle prétendante : Jane. Lors d'une séance de massage très coquine, Adrien des "Princes de l'amour", n'a pas caché son attirance. Non Stop Zapping vous dévoilait la séquence hot.

"Rentre chez toi, je ne suis pas un second choix"

Les téléspectateurs attendent de savoir avec quelle prétendante Adrien va quitter l'aventure. Depuis la fin des tournages des "Princes de l'amour", le candidat a trouvé le bonheur au bras d'une jolie jeune femme. Sur les réseaux sociaux, Adrien et Elsa s'affichent plus amoureux que jamais. En attendant de découvrir comment ces deux amoureux se sont rencontrés, le candidat doit faire un choix entre Victoria et Jane. Lors d'une séance de jeux de dés avec des défis, il a choisi la première candidate pour un massage des fesses ; une décision qui a déçu Jane. Arrivée à son tour, la jeune femme refuse qu'Adrien effleure sa poitrine comme l'indiquait le défi suivant. "Non, c'est mort. Rentre chez toi, je ne suis pas un second choix. Ne me calcule même pas", explique Jane, dégoûtée. Étonné par cette réaction, Adrien n'a pas caché sa colère d'être ainsi repoussé, sans respect.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people