Télé-réalité

Les Marseillais : Thomas perd ses nerfs face à Carla et décide de quitter l’aventure (vidéo)

Les Marseillais : Thomas perd ses nerfs face à Carla et décide de quitter l’aventure (vidéo)

ZAPPING - Dans Les Marseillais, Thomas a décidé de quitter l’aventure et de rentrer chez lui après s’être accroché avec Carla. Peu de temps avant, Julien avait raconté à tout le monde que Thomas et Rawell s’étaient retrouvés pendant la nuit et ça n’est pas très bien passé.

Dans Les Anges Pacific Dream, aucun jour ne se passe sans qu’un clash éclate dans la villa. La guerre des clans commence à faire rage et les disputes se font de plus en plus fréquentes. Enervée par le fait que Coralie et Mélanie ne nettoient pas les saletés de leur animal de compagnie, Sarah pousse un coup de gueule et est vite rejoint pas Ricardo qui ne supporte pas les deux anciennes candidates de Secret Story 9. La forte tête de Friends Trip part ensuite dans une colère noire et reproche à ses deux jolies colocataires de laisser trainer leur vaisselle. Experte lorsqu’il s’agit de monter dans les tours et de crier, Coralie rétorque en lui reprochant d’avoir mis du gel douche dans le jacuzzi. Le ton montre très vite et c’est Sarah qui est obligée de les séparer. Cette saison, il ne faut pas blaguer avec les Anges ! Patrick, le doyen de la semaine dans Les Rois du shopping, a impressionné ses concurrents en arborant un très bel accoutrement lors de son défilé mais ça n’a pas été simple. En effet, Patrick a été beaucoup charrié par ses adversaires ainsi que Cristina Cordula car ses tétons étaient beaucoup trop visibles à travers son pull.

"Je vais retourner voir ma maman"

Mauvaise nouvelle pour les candidats des Marseillais !  Thomas, l’un des nouveaux candidats, a décidé de quitter l’aventure. Convoité par Kim ainsi que Rawell, le jeune homme s’est retrouvé complètement perdu. Alors qu’il avait déjà échangé plusieurs baisers avec la sulfureuse Kim, ce dernier a eu la surprise de voir également Rawell se rapprocher de lui tout en se disant très interessée. Après un léger break, Kim et lui se remettent ensemble mais, au petit déjeuner, Julien met son grain de sel dans l’affaire en assurant qu’il a aperçu Rawell rejoindre Thomas dans sa chambre pendant la nuit. Rawell se défend et se dispute avec Julien tandis que Thomas en a assez des conflits. Il demande alors que personne ne lui adresse la parole mais Carla lui expose son avis et pour lui, "c’est la goute qui fait déborder le vase". Un échange très tendu a alors lieu mais quelques minutes plus tard, il réunit tout le monde dans le salon, s'excuse, annonce qu’il quitte l’aventure et qu’il rentre chez lui pour voir "sa maman".

Réagissez à l'actu people