Télé-réalité

Les Marseillais South America totalement nus pour un shooting très sexy (Vidéo)

Les Marseillais South America totalement nus pour un shooting très sexy (Vidéo)

Ce lundi 27 mars 2017, dans l'épisode 22 des "Marseillais South America" diffusé sur W9, les candidats ont participé à un shooting un peu particulier pour la lutte contre le sida. En effet, ces derniers ont dû prendre la pose totalement nus dans un lit, en référence au clip de Kanye West, 'Famous', dévoilé en juin dernier. Et c'est en duo qu'ils ont été photographiés, Adixia avec Paga ou encore Jessica Thivenin avec... Julien Tanti ! Non Stop Zapping vous en dit plus.

Depuis un mois, les téléspectateurs suivent les aventures des "Marseillais South America" sur W9. Et il s'en est passé des choses à Buenos Aires. Si Julien Tanti a passé la nuit avec Montaine après s'être séparé de Liam, Paga a craqué pour Manon, bien qu'il soit en couple avec Adixia. Et si le DJ a finalement mis un terme à son rapprochement avec elle, sa femme a débarqué dans la villa pour régler ses comptes. Mais la discussion n'a rien donné et la Ch'ti s'est empressée de lui rendre sa bague de fiançailles. Quant à Kévin, le jeune homme a eu un coup de coeur pour Jessy. Mais ce dernier a dû ramer pour la conquérir, cette dernière étant au courant de son passé de dragueur invétéré. Ce n'est pas pour rien qu'il a hérité du surnom de "jaguar" au fil des saisons.

Un shooting nu pour la bonne cause

Dans cette nouvelle saison des "Marseillais South America", les candidats participent aussi à des projets pour la bonne cause. Et ce lundi, dans l'épisode inédit diffusé sur W9, ils se sont rendus à un shooting pour la lutte contre le sida. Et ces derniers ont dû prendre la pose totalement nus, en duo pour commencer. Si Adixia a dû prendre sur elle pour être photographiée avec Paga, Jessica Thivenin a accepté de poser nue avec Julien Tanti, son ex. Une photo qui ne devrait pas plaire à Nikola, son petit ami. Pour le final, les candidats ont tous posé nus dans un lit pour un clin d'oeil au clip de Kanye West, Famous. Non Stop Zapping vous propose de revoir la séquence.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people