Télé-réalité

Les Marseillais South America : Paga s'en prend à Adixia pour défendre Manon (Vidéo)

Les Marseillais South America : Paga s'en prend à Adixia pour défendre Manon (Vidéo)

Ce mardi 28 mars 2017, dans l'épisode 23 des "Marseillais South America" diffusé sur W9, Paga et Adixia se sont une nouvelle expliqués pour tenter de se réconcilier et d'avancer dans leur couple. Mais une fois encore, la conversation a viré au clash et ces derniers n'ont pas réussi à trouver un terrain d'entente. Et au moment de revenir dans la villa, Adixia s'en est pris à Manon, s'attirant la colère de Paga qui l'a légèrement poussée. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Lors de son arrivée à Buenos Aires dans "Les Marseillais South America", Paga a eu un gros coup de coeur pour l'une des nouvelles candidates, à savoir Manon. Si le DJ a tenté de réfréner son attirance pour la jeune femme - par respect pour sa femme Adixia - il a fini par craquer lors d'un jeu organisé dans la villa. Puis au fil des épisodes, il a continué à se rapprocher de Manon, au point d'échanger plusieurs baisers avec elle. Mais conscient de tout gâcher avec Adixia, Paga a préféré mettre un terme à tout ça, fou amoureux de sa femme. Mais ça n'aura pas suffi à arranger les choses puisque cette dernière a eu vent de cette histoire et c'est très en colère qu'elle a rendu sa bague de mariage à Paga. Depuis, ces derniers n'ont pas réussi à trouver un terrain d'entente malgré les efforts de leurs camarades pour les réunir à nouveau.

"Tu as ruiné mon couple !"

Dans l'épisode inédit des "Marseillais South America" diffusé ce mardi sur W9, Adixia et Paga ont tenté une nouvelle fois de se réconcilier. Mais une fois encore, les deux tourtereaux ne se sont pas mis d'accord sur leur histoire d'amour. Furieuse, Adixia a quitté le jardin avant de s'en prendre à Manon qui se trouvait là. "Tu as ruiné mon couple !", a-t-elle lâché. "Ce n'est pas de ma faute", lui a répondu Manon. "C'est pas ta faute ? Tu aurais quand même pu mettre des barrières", a lâché Adixia. Pour la calmer, Paga l'a légèrement poussée dans la villa, un geste que n'a pas du tout apprécié la principale intéressée. "Qu'est-ce qui y a ? Parce que je m'en prends à elle ?", a-t-elle hurlé. Décidément, rien ne va plus.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people