Télé-réalité

Les Marseillais South America : Paga passe la nuit avec Manon ! (Vidéo)

Les Marseillais South America : Paga passe la nuit avec Manon ! (Vidéo)

Ce lundi 13 mars 2017, dans l'épisode 12 des "Marseillais South America" diffusé sur W9, Paga a pu profiter d'une nuit à la ferme en compagnie de Manon, son coup de coeur de l'aventure. Après avoir partagé à deux un dîner romantique, les deux candidats ont été se coucher. Une fois les caméras éteintes, le petit ami d'Adixia ne s'est pas fait prier pour la rejoindre discrètement dans son lit. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Le 27 février dernier, W9 a donné le coup d'envoi des "Marseillais South America". Julien Tanti, Jessica Thivenin, Paga & Co ont posé leurs valises dans une luxueuse villa située à Buenos Aires, en Argentine. Avant ça, ils ont fait la connaissance des cinq petits nouveaux de la bande, à savoir Liam, Manon, Jessy, Xavier et Matthieu. Et déjà, deux candidates ont tapé dans l'oeil des anciens. Si Julien Tanti n'a pas caché son attirance pour Liam, Paga a eu un gros coup de coeur pour Manon, bien qu'il soit en couple avec Adixia depuis 2014, année de leur rencontre dans "Les Marseillais à Rio". Après avoir tenté à plusieurs reprises de ne pas céder à la tentation avec la jeune femme, le DJ l'a finalement embrassée, et pas qu'une fois ! Et ce dernier a fini par officialiser leur couple.

Paga et Manon dans le même lit !

Si Adixia n'a pas encore fait son arrivée dans "Les Marseillais South America", Paga continue son jeu de séduction avec Manon. Et dans l'épisode inédit diffusé ce lundi sur W9, le DJ a profité d'être seul avec elle pour se rapprocher davantage. Après une journée à travailler à la ferme, les deux candidats ont eu le privilège de passer la nuit sur place. L'occasion pour ces derniers de se confier lors d'un dîner aux chandelles avant de rejoindre la chambre. Et si Paga a pris place dans son lit en solo, il a finalement été rejoindre son coup de coeur en toute discrétion. Une séquence que Non Stop Zapping vous propose de revoir ci-dessus.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people