Télé-réalité

Les Marseillais South America : Paga et Adixia se clashent, pas de réconciliation en vue (Vidéo)

Les Marseillais South America : Paga et Adixia se clashent, pas de réconciliation en vue (Vidéo)

Ce lundi, dans l'épisode 22 des "Marseillais South America" diffusé sur W9, Paga et Adixia ont tenté de trouver un terrain d'entente après leurs nombreux clashs. Mais une fois encore, la conversation a viré au règlement de comptes, le DJ reprochant à sa femme d'avoir changé au fil des années. Si Adixia a refusé de lui donner raison, elle a une nouvelle fois haussé le ton, aggravant la situation déjà très tendue entre eux. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Le 27 février dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Marseillais South America". Pour cette nouvelle saison, Julien Tanti, Paga, Jessica Thivenin & Co ont posé leurs valises à Buenos Aires, où ils ont fait la connaissance des nouveaux de l'aventure : Manon, Jessy, Liam, Matthieu et Xavier. Si ce dernier a quitté le tournage après le coup de gueule de Jennifer, leur bookeuse, des couples se sont formés. Ainsi, Kévin a craqué pour Jessy, Julien Tanti a eu un coup de coeur pour Liam et Paga a trompé Adixia avec Manon, pour laquelle il a eu un véritable coup de foudre. Au fil des épisodes, le DJ a fini par regretter son comportement et il a préféré tout stopper avec elle. Mais à la surprise générale, Adixia a débarqué dans l'aventure pour régler ses comptes avec lui. Entre disputes et ignorance, le couple n'a pour le moment pas réussi à recoller les morceaux.

 

"Tes raisons, elles sont bidons"

Dans l'épisode inédit des "Marseillais South America" diffusé sur W9, Paga et Adixia ont tenté une nouvelle fois de s'expliquer. Si Paga a exprimé de nouveau des regrets après son infidélité, la jeune femme n'a rien voulu entendre. Ce dernier a fini par lui balancer à quel point elle avait changé, aussi bien physiquement que mentalement. Des propos que la principale intéressée n'a pas du tout appréciés. "Un enfant tu es ! Tes raisons, elles sont bidons", lui a-t-elle lâché. Lors du shooting photo, le ton est également monté entre les Pagadixx. Une séquence que Non Stop Zapping vous propose de revoir ci-dessus.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people