Télé-réalité

Les Marseillais South America : Paga et Adixia, réconciliation coquine sous la douche (Vidéo)

Les Marseillais South America : Paga et Adixia, réconciliation coquine sous la douche (Vidéo)

Ce lundi 3 avril 2017, dans l'épisode 27 des "Marseillais South America" diffusé sur W9, Paga et Adixia ont été jardiner le temps d'une mission. L'occasion pour le couple de s'expliquer une énième fois sur les raisons de leur séparation. Et contre toute attente, la Ch'ti a fini par se laisser approcher, échangeant enfin un premier baiser avec le DJ. Les tourtereaux ont fait leur retour dans la villa pour une réconciliation... sous la douche. Non Stop Zapping vous en dit plus.

En arrivant à Buenos Aires pour la nouvelle saison des "Marseillais South America", Paga a eu un gros coup de coeur pour Manon, l'une des nouvelles candidates. Si le DJ a tenté de ne pas se rapprocher d'elle, un jeu organisé par Julien et Kévin a tout fait capoter. En effet, le jeune homme n'a pas hésité à l'embrasser - avec la langue - bien qu'il soit en couple avec Adixia depuis leur rencontre dans "Les Marseillais à Rio". Puis lors d'une soirée en boîte de nuit, Paga l'a une nouvelle fois embrassée avant d'officialiser leur relation. Mais conscient de son infidélité vis-à-vis de sa femme, ce dernier a finalement tout stoppé avec Manon. Malgré tout, lorsqu'Adixia a débarqué dans l'aventure, les murs de la villa ont tremblé, signant la fin des "Pagadixx".

"Nous avons des choses à rattraper..."

Après plusieurs mises au point, Adixia et Paga ont pu enfin trouver un terrain d'entente dans "Les Marseillais South America". En effet, dans l'épisode inédit diffusé ce lundi sur W9, le couple s'est expliqué lors d'une sortie professionnelle. Et à l'issue de cet échange, ils se sont embrassés ! De retour à la villa, Paga a mis au courant Stéphanie, sa meilleure amie dans l'aventure. Et allant profiter d'une douche avec sa moitié, Adixia lui a lancé : "Nous avons des choses à rattraper chéri". La coquine.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people