Télé-réalité

Les Marseillais South America : Paga en plein doute avec Adixia, il craque (Vidéo)

Les Marseillais South America : Paga en plein doute avec Adixia, il craque (Vidéo)

Ce mardi 7 mars 2017, dans l'épisode 8 des "Marseillais South America" diffusé sur W9, Paga s'est confié à cœur ouvert sur sa relation avec Adixia. Si le jeune homme a expliqué à ses camarades que son couple battait de l'aile depuis un an et demi, il a fini par regretter d'avoir embrassé Manon, son coup de coeur de l'aventure. Et c'est en larmes que le DJ a tenté de mettre des mots sur son mal-être auprès de ses meilleurs amis. Non Stop Zapping vous en dit plus.

En atterrissant à Buenos Aires en Argentine, Paga a eu un gros coup de coeur pour Manon, l'une des nouvelles candidates des "Marseillais South America". Et dès le premier épisode, il ne lui a pas caché son attirance, bien qu'il soit en couple depuis trois ans avec Adixia, la Ch'ti de W9. Si au départ, ces derniers n'ont fait que se chercher sans rien tenter, un jeu organisé dans la villa les a finalement rapprochés. Et Paga n'a pas hésité à embrasser avec la langue la jeune femme. Si cette dernière n'a pas caché sa gêne, le Marseillais a confié à Jessica et Stéphanie ne pas regretter son acte. Le lendemain, il leur a fait des révélations sur son couple avec Adixia, expliquant que depuis plusieurs mois, les choses n'allaient plus trop entre eux.

"J'ai peut-être perdu la femme de ma vie"

Au cours d'une soirée en boîte de nuit, Paga a une nouvelle fois embrassé Manon. De plus en plus attiré par la jeune femme, il a même dit à ses camarades qu'il était officiellement en couple avec elle. Le lendemain, à la villa, Paga a fait de nouvelles révélations sur son couple, dressant un portrait peu flatteur d'Adixia. "Quand je me suis marié avec Adixia, c'était la Adixia qui était simple et qui était gentille. Elle est devenue aigrie. Tous les jours elle me faisait un peu la misère, elle doutait (...) J'ai tout donné. Chaque jour encore plus... Peut-être trop", a-t-il confié dans l'épisode inédit des "Marseillais South America" diffusé ce mardi. Paga n'a ensuite pu retenir ses larmes. "Tout ça me bouleverse", a-t-il lâché. Et de poursuivre : "J'ai peut-être perdu la femme de ma vie". Une séquence à revoir ci-dessus.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people