Télé-réalité

Les Marseillais South America : Paga embrasse Manon avec la langue, la villa euphorique (Vidéo)

Les Marseillais South America : Paga embrasse Manon avec la langue, la villa euphorique (Vidéo)

Ce mercredi 1er mars 2017, dans l'épisode 4 des "Marseillais South America", Paga a embrassé Manon lors d'un jeu organisé par ses camarades. Un baiser qui a davantage semé le doute dans sa tête concernant son couple avec Adixia. Si le jeune homme a pu se confier à Jessica et Stéphanie, il a retenté une approche avec la nouvelle candidate, essayant de se dissimuler derrière un coussin. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Le 27 février dernier, W9 a donné le coup d'envoi de la toute nouvelle saison des "Marseillais South America". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé les candidats emblématiques de l'émission, de Julien Tanti à Kévin en passant par Jessica Thivenin ou encore Stéphanie. Ils ont aussi fait la connaissance de cinq petits nouveaux : Manon, Mathieu, Xavier, Liam et Jessy. Les Marseillais ont posé leurs valises à Buenos Aires en Argentine pour plusieurs semaines d'aventure où ils devront assurer professionnellement, sous peine de rentrer illico en France. Si d'entrée de jeu, Julien n'a pas caché son attirance pour Liam, Paga a lui aussi craqué pour l'une des candidates, sachant qu'il partage sa vie depuis trois ans avec Adixia, la Ch'ti de W9.

Un baiser qui fait le buzz

En effet, dans le tout premier épisode des "Marseillais South America", Paga n'a eu d'yeux que pour Manon. Après avoir confié à ses camarades être dans une mauvaise passe avec Adixia, le jeune homme s'est encore un peu plus rapproché de son coup de coeur. Et ce mercredi, dans l'épisode inédit diffusé sur W9, il n'a pas hésité à l'embrasser avec la langue lors d'un jeu. Si Manon s'est sentie coupable par rapport à Adixia, Paga a confié à Jessica et Stéphanie ne pas avoir regretté le baiser. Et une fois seul avec Manon, il a retenté une approche avec elle, bien caché derrière un oreiller. Une séquence que Non Stop Zapping vous propose de redécouvrir ci-dessus.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people