Télé-réalité

Les Marseillais South America : Paga échange un long baiser avec Manon, Jessica choquée (Vidéo)

Les Marseillais South America : Paga échange un long baiser avec Manon, Jessica choquée (Vidéo)

Ce lundi 6 mars 2017, dans l'épisode 7 des "Marseillais South America" diffusé sur W9, Paga a une nouvelle fois craqué dans les bras de Manon. Lors d'une soirée en boîte de nuit où il a mixé, le jeune homme s'est rapproché de la nouvelle candidate, au point d'échanger avec elle un langoureux baiser. Une situation de plus en plus ingérable pour le Marseillais, qui semble totalement oublier Adixia. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Dès le tout premier épisode des "Marseillais South America" diffusé le 27 février dernier sur W9, Paga a craqué pour Manon, l'une des nouvelles candidates au casting cette année. Une situation difficile à gérer pour le jeune homme sachant qu'il est en couple depuis trois ans avec Adixia. Le couple s'était rencontré lors de la saison tournée à Rio de Janeiro et depuis, ils ne se sont jamais quittés. Pour la première fois depuis la naissance de leur amour, Paga a décidé de vivre une aventure en solo. Il s'est d'ailleurs confié à Jessica et Stéphanie sur son couple avec Adixia avant le début de l'aventure. "J'ai eu une période creuse d'un an où c'était dix disputes par jour (...) Sur trois ans, on ne s'est jamais quittés (...) Faut que je me retrouve un peu, savoir un peu si je plais toujours", expliquait-il.

Le début des problèmes...

Peu à l'aise dans son couple, Paga a fini par se rapprocher de plus en plus de Manon. Et après un baiser échangé dans le cadre d'un jeu, le jeune homme n'a pas fait machine arrière sur ses sentiments pour la jeune femme. Ce lundi, dans l'épisode inédit des "Marseillais South America", Paga a mixé dans une boîte branchée de Buenos Aires. Après son set de DJ, il s'est dirigé vers Manon pour faire le point avec elle sur la situation. Et dans un moment d'euphorie, il l'a encore embrassée. "Je ne réfléchis plus à ce que je suis en train de faire, aux conséquences que ça peut avoir (...) Sur le moment même, je pense que je suis dans ma bulle et je kiffe le moment", a-t-il confié. Un rapprochement qui n'a pas manqué de choquer Jessica et aussi Stéphanie.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people