Télé-réalité

Les Marseillais South America : Paga critique violemment le physique d'Adixia (Vidéo)

Les Marseillais South America : Paga critique violemment le physique d'Adixia (Vidéo)

Ce mercredi, dans l'épisode 59 des "Marseillais South America" diffusé sur W9, un gros clash a éclaté entre Paga et Adixia. La jeune femme lui a reproché d'avoir passé du temps dans la salle de bain avec les filles au lieu de l'aider à préparer sa playlist DJ. Et la tension est montée d'un cran lorsque le couple a commencé à se clasher sur le physique de l'un et de l'autre. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Paga a démarré son aventure dans "Les Marseillais South America" sans Adixia. Et dès l'arrivée des nouveaux candidats, le jeune homme a craqué pour Manon, avec laquelle il a débuté une histoire d'amour. Mais conscient d'avoir été trop loin avec elle, il a finalement mis un terme à leur relation, juste avant l'arrivée d'Adixia dans l'aventure. Une fois sur place, il a préféré tout lui avouer, au risque de voir son couple avec la Ch'ti se briser. Après plusieurs jours sans se parler, le couple a fini par se réconcilier progressivement. Ensuite, pour le bien de leurs retrouvailles, Adixia et Paga ont préféré quitter l'aventure. Mais ils ont rapidement fait leur retour dans l'émission, en Uruguay cette fois-ci, où ils ont invité leurs camarades pour un séjour explosif.

"T'as vu ta grosse gu**le !"

Depuis leur retour dans "Les Marseillais South America", tout semble aller pour le mieux entre Adixia et Paga. Mais ce mercredi, dans l'épisode inédit diffusé sur W9, la Ch'ti a fini par s'agacer de voir son chéri tourner autour des filles de l'aventure au lieu de se concentrer sur leur rendez-vous professionnel. Un gros clash a ensuite éclaté entre eux, où les insultes ont fusé, notamment sur le physique de chacun. "Ta coupe de travelo", a commencé par lancer Paga. Ce à quoi Adixia a répondu : "Tu as vu ta grosse gu**le avec ton nez refait... Michael Jackson, tu es horrible". "Et toi, avec tes lèvres refaites, tes pommettes refaites, ton nez refait". Une phrase que Paga n'a pas eu le temps de finir, Adixia lui ayant jeté sa banane en plein visage. Ambiance...

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people