Télé-réalité

Les Marseillais South America : Paga clashé par Liam sur son infidélité avec Manon (Vidéo)

Les Marseillais South America : Paga clashé par Liam sur son infidélité avec Manon (Vidéo)

Ce jeudi 9 mars 2017, dans l'épisode 10 des "Marseillais South America" diffusé sur W9, un clash général a éclaté dans la villa. Si Liam a commencé à se prendre la tête avec Jessy, elle a ensuite taclé Paga sur son infidélité avec Manon. La situation a fini par s'envenimer et les deux candidats n'ont pas réussi à trouver un terrain d'entente. Il faut dire que leurs camarades n'ont pas hésité à s'en mêler, ce qui n'a pas arrangé la situation. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Le 27 février dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Marseillais South America", quelques jours après la conférence de presse organisée au Gaumont Marignan des Champs-Elysées. Si les téléspectateurs ont retrouvé les anciens candidats emblématiques du programme, ils ont aussi fait la connaissance de cinq petits nouveaux plus motivés que jamais pour conquérir l'Argentine : Manon, Jessy, Liam, Xavier et Matthieu. Dès son installation dans la villa, Paga n'a pas caché son attirance pour Manon, tout comme Julien Tanti avec Liam. Avant de partir pour cette nouvelle aventure, ce dernier avait pris soin de couper les ponts avec Manon Marsault, sa petite amie depuis leur rencontre dans "Moundir et les apprentis aventuriers".

"T'es une grosse folle..."

Lors d'une soirée en boîte de nuit, Julien Tanti a officialisé son couple avec Liam en échangeant un baiser. Puis ces derniers ont tous les deux vécu une expérience inédite à la frontière chilienne, ce qui les a rapprochés. De retour à la villa, ils ont rattrapé leur retard concernant les derniers potins, notamment le rapprochement entre Paga et Manon. Ce jeudi, dans l'épisode inédit des "Marseillais South America" diffusé sur W9, l'ambiance était électrique dans la villa. Si un clash a éclaté entre Jessy et Liam, Paga a aussi été pris à partie par la chérie de Julien Tanti. En effet, elle n'a pas hésité à le tacler sur son infidélité. "Tu es marié, tu vas te mettre avec une autre fille, tu n'as pas de valeurs en fait", a-t-elle lâché. Une réflexion qui n'a pas du tout plu au DJ. "Moi, tu me chauffes pas ! (...) Tu es une grosse folle". Ambiance...

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people