Télé-réalité

Les Marseillais South America : Nikola règle ses comptes avec Julien, Jessica en larmes (Vidéo)

Les Marseillais South America : Nikola règle ses comptes avec Julien, Jessica en larmes (Vidéo)

Ce lundi 3 avril 2017, dans l'épisode 27 des "Marseillais South America" diffusé sur W9, Nikola a fait son arrivée dans la villa. Et le Belge a directement voulu s'expliquer avec Julien sur son rapprochement ambigu avec Jessica, sa petite amie. Et le meilleur ami de Kévin n'a pas hésité à l'embrouiller encore plus. Quant à Jessica, la jeune femme a tenté de recoller les morceaux, en vain. Non Stop Zapping vous en dit plus.

En février dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Marseillais South America". Julien Tanti, Kévin, Carla & Co ont posé leurs valises à Buenos Aires en Argentine dans une luxueuse villa. Avant ça, ils ont fait la connaissance avec les nouveaux de l'aventure : Liam, Jessy, Manon, Xavier et Matthieu. Si Paga a craqué pour Manon, Kévin n'a eu d'yeux que pour Jessy. Quant à Julien Tanti, il a débuté une histoire avec Liam, l'ex-candidate de "Secret Story 10". Mais lassée par son comportement envers son ex Montaine, la jeune femme a préféré mettre un terme à leur idylle. Si bien que Julien en a profité pour se rapprocher de Jessica Thivenin, elle aussi son ex-petite amie. Et ces derniers ont joué un jeu dangereux, entre baisers et surprenantes déclarations avec la roulette à problèmes.

Une mise au point musclée

Du coup, lorsque Jessica a retrouvé Nikola dans un superbe endroit en Argentine, la Marseillaise n'a pas eu d'autres choix que de lui dire la vérité sur son rapprochement avec Julien. Déçu par le comportement de sa chérie, le Belge ne lui a plus adressé la parole, sans pour autant faire ses valises pour rentrer en France. Finalement, dans l'épisode inédit des "Marseillais South America" diffusé ce lundi sur W9, Nikola a débarqué dans la villa pour régler ses comptes avec Julien. Et ce dernier a mis la faute sur Jessica, lui expliquant que c'était elle qui lui avait fait des avances. Totalement perdu, Nikola a demandé des explications à sa chérie. La situation s'est aggravée et Nikola a préféré quitter la pièce. En larmes, Jessica a accusé le coup, plus démunie que jamais quant à l'avenir de son couple avec Nikola.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people