Télé-réalité

Les Marseillais south America : Montaine se clashe avec les filles (Vidéo)

Les Marseillais south America : Montaine se clashe avec les filles (Vidéo)

Dans l'épisode 41 des Marseillais South America, Montaine se dispute avec les filles. La jeune femme s'explique sur sa relation avec Valentin. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Après une aventure difficile en Afrique du Sud, Montaine a accepté de rejoindre le casting de la toute nouvelle saison des "Marseillais South America". Si la jeune femme a posé ses valises en retard dans la villa (ndlr : elle a raté son avion), elle a retrouvé son ex-petit ami Julien Tanti. Depuis leur rupture, ces derniers ne s'étaient pas revus à Marseille. Mais ils ont finalement fait la paix à Buenos Aires, en Argentine. Après avoir craqué sur Virgil, Montaine s'est intéresse à Valentin. Il ya quelques jours, Montaine a décidé de passer à la vitesse supérieure en prenant de court Valentin. En effet, elle n'a pas hésité à l'embrasser devant tout le monde, à la demande de Paga. Une situation qui a mis les nerfs à Liam. Et pour se venger de Montaine, cette dernière s'est mise à crier dans la villa. Un énorme clash a éclaté entre les deux rivales, qui se sont hurlées dessus. "J'adore énerver Montaine (...) C'est un petit plaisir personnel", a commenté Liam. Finalement, elle s'est détachée de Valentin et n'est plus intéressé par le jeune homme.

Montaine s'explique avec Jessy, Liam, Carla et Jessica

Alors que les filles sont parties travailler, Jessy, Liam, Carla et Jessica en profitent pour parler à Montaine et sous-entendre que c'est une allumeuse, parce qu'elle ne veut plus être avec Valentin. Carla prend sa défense. Pendant ce temps, Stéphanie, Hillary, Kevin et Julien partent distribuer des flyers pour une boite de nuit. Face aux critiques des autres candidates, Montaine est très mal à l'aise mais tente de s'expliquer et clashent les autres participantes des Marseillais south america.

Réagissez à l'actu people