Télé-réalité

Les Marseillais South America : Montaine clashée par Jessica, Nikola s'en mêle (Vidéo)

Les Marseillais South America : Montaine clashée par Jessica, Nikola s'en mêle (Vidéo)

Ce mardi 16 mai 2017, dans l'épisode 58 des "Marseillais South America" diffusé sur W9, Montaine a fait ses adieux à Valentin, sur le départ. Un comportement qui n'a pas plu à Jessica Thivenin, qui a reproché à l'ex de Julien Tanti de ne pas être sincère envers lui. Nikola ne s'est pas gêné pour défendre la jeune femme, ce qui l'a encore plus énervée. Un énième clash a éclaté entre le couple, en froid depuis la veille. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Après être tombés amoureux l'un de l'autre dans "Les Marseillais et les Ch'tis VS le reste du monde", Nikola Lozina et Jessica Thivenin ont vécu une aventure bien plus chaotique dans "Les Marseillais South America". Dès son arrivée en Argentine, le Belge a été confronté à une première épreuve lorsque sa chérie lui a avoué avoir eu un jeu dangereux avec Julien Tanti, son ex-petit ami. Puis à son arrivée dans la villa, il n'a pu contenir sa jalousie en voyant le jeune homme proche de sa chérie. Du coup, Jessica a dû choisir entre l'amour et l'amitié et c'est Nikola qu'elle a finalement choisi, laissant Julien Tanti seul. Finalement, les choses se sont arrangées, ce qui n'a pas empêché le couple de se clasher tout au long du tournage.

"Je ne suis pas ton chien"

Dans les derniers épisodes des "Marseillais South America" diffusés sur W9, rien ne va plus entre Nikola et Jessica. Cette dernière lui a reproché d'être trop collant avec elle, ce que le Belge a eu du mal à accepter. Le lendemain, Jessica n'a pas apprécié que son chéri prenne la défense de Montaine après lui avoir reproché son hypocrisie vis-à-vis de Valentin. Et une nouvelle fois, un clash a éclaté entre eux. N'en pouvant plus, Nikola n'a pas mâché ses mots à l'encontre de la Marseillaise, qui a vu rouge. "Je ne suis pas ton chien", lui a-t-elle lâché. Ambiance...

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people