Télé-réalité

Les Marseillais South America : Montaine attirée par Virgil, elle veut passer à l'attaque (Vidéo)

Les Marseillais South America : Montaine attirée par Virgil, elle veut passer à l'attaque (Vidéo)

Ce mercredi 8 mars 2017, dans l'épisode 9 des "Marseillais South America" diffusé sur W9, Montaine a questionné Carla dès son retour dans la villa. Et la jeune femme a voulu savoir si elle s'était rapprochée de Virgil pendant leur escapade dans le désert de sel à la frontière chilienne. Finalement rassurée de savoir qu'il ne s'était rien passé entre eux, l'ex de Julien Tanti a confié sa volonté de séduire le jeune homme le plus rapidement possible. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Après une aventure difficile en Afrique du Sud, Montaine a accepté de rejoindre le casting de la toute nouvelle saison des "Marseillais South America". Si la jeune femme a posé ses valises en retard dans la villa (ndlr : elle a raté son avion), elle a retrouvé son ex-petit ami Julien Tanti. Depuis leur rupture, ces derniers ne s'étaient pas revus à Marseille. Mais ils ont finalement fait la paix à Buenos Aires, en Argentine. Avec l'arrivée de Virgil dans la villa, Montaine a quelque peu été déstabilisée, visiblement sous le charme de "Monsieur Pignon". Malheureusement, la jeune femme n'a pas pu apprendre à mieux le connaître puisque ce dernier a quitté temporairement la villa pour se rendre à la frontière chilienne, dans le désert de sel. Et c'est avec Carla, Liam et Julien Tanti que l'ex-petit ami d'Hillary s'est envolé vers cette destination inédite.

"Je vais pouvoir attaquer"

Du coup, lors du retour de Carla dans la villa ce mercredi dans l'épisode inédit des "Marseillais South America", Montaine n'a pas perdu de temps pour la questionner sur Virgil. En effet, cette dernière craignait un rapprochement entre sa BFF et son coup de coeur de l'aventure. "Il a embrassé le lama", lui a assuré Carla. Ce à quoi Montaine a répondu : "Je n'avais qu'une peur, c'est que tu sois avec lui. J'ai dit : 'Carla, si elle sort avec mon Virgil, elle passe la nuit dehors'". Rassurée, Montaine n'a pas caché sa volonté de le séduire. "Je me dis que Virgil, il est libre. Demain, je vais pouvoir attaquer et aller lui parler pour pouvoir faire plus ample connaissance et savoir ce qu'il ressent parce que je ne le sais pas", a-t-elle confié.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people