Télé-réalité

Les Marseillais South America : Matthieu et Carla s'embrassent, Kévin jaloux (Vidéo)

Les Marseillais South America : Matthieu et Carla s'embrassent, Kévin jaloux (Vidéo)

Ce jeudi 30 mars 2017, dans l'épisode 25 des "Marseillais South America" diffusé sur W9, Matthieu et Carla se sont rapprochés lors d'une soirée en boîte de nuit. Après avoir dansé tous les deux collé-serré, ils ont échangé leur tout premier baiser sous les directives de Julien Tanti. Un rapprochement qui n'a pas du tout plu à Kévin, l'ex de Carla. Ce dernier aurait-il encore des sentiments pour la jeune femme ? Non Stop Zapping vous en dit plus.

Pour cette toute nouvelle saison des "Marseillais South America" diffusé sur W9, la production a fait appel à cinq nouveaux : Manon, Jessy, Liam, Matthieu, Xavier. Si ce dernier a quitté le tournage, se sacrifiant pour le groupe à la suite d'un coup de gueule de la bookeuse, Matthieu est resté plutôt discret depuis le début de la diffusion des épisodes. Mais cette semaine, le jeune homme a enfin fait parler de lui en se rapprochant de Carla. Une situation qui n'a d'ailleurs pas fait plaisir à Manon, elle qui n'a jamais caché son attirance pour le jeune homme. D'ailleurs, dans l'épisode diffusé mercredi sur W9, un clash a éclaté entre Manon et Carla après que Matthieu ait prodigué un massage sensuel à la jeune femme.

"Ca m'embête de voir Carla comme ça"

Dans l'épisode inédit des "Marseillais South America" diffusé ce jeudi sur W9, Matthieu et Carla sont passés à la vitesse supérieure. Lors d'une soirée en boîte de nuit, ces derniers ont mis le feu au dancefloor, bougeant sensuellement l'un contre l'autre. Une scène à laquelle Kévin n'a pas manqué de réagir, visiblement énervé de voir son ex se frotter au nouveau de l'aventure. Puis à l'issue d'un jeu organisé par Julien Tanti - le roi des problèmes - Matthieu et Carla se sont embrassés. "Ca m'embête de voir Carla comme ça, de ne pas se gêner devant moi", a confié Kévin. Ce dernier aurait-il encore des sentiments pour son ex ? Si c'est le cas, Jessy a du souci à se faire.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people