Télé-réalité

Les Marseillais South America : Manon Marsault met un râteau à Julien Tanti (Vidéo)

Les Marseillais South America : Manon Marsault met un râteau à Julien Tanti (Vidéo)

Ce mercredi, dans l'épisode 56 des "Marseillais South America" diffusé sur W9, Julien Tanti a voulu reconquérir son ex-chérie, Manon Marsault. Depuis l'arrivée de cette dernière dans la villa, le jeune homme n'a exprimé que des regrets et veut recoller les morceaux. Et pour bien faire, il lui a offert un bouquet confectionné par ses soins dans l'espoir qu'elle accepte de le suivre au restaurant. Malheureusement, son plan n'a pas fonctionné. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Juste avant de prendre l'avion pour débuter le tournage des "Marseillais South America" en Argentine, Julien Tanti a coupé les ponts avec Manon Marsault. C'est ce qu'il avait confié à nos confrères de Non Stop People lors de la conférence de presse organisée en février dernier à Paris. Lassé par les disputes à répétition et par la jalousie de la jeune femme, le meilleur ami de Kevin a donc tiré un trait sur son couple, criant sur tous les toits qu'il était célibataire. Du coup, il a débuté une relation avec Liam avant de passer une nuit sous la couette avec Montaine, son ex. Quant à son rapprochement avec Jessica Thivenin, elle aussi son ex-conquête, Julien lui a fait des confidences ambiguës sur ses sentiments, ce qui a totalement chamboulé la jeune femme.

Une sortie au restaurant déclinée

Finalement conscient d'avoir fait n'importe quoi avec Manon Marsault, Julien Tanti a exprimé des regrets. Pour l'aider, Kevin a fait venir Manon Marsault en Uruguay pour qu'elle s'explique avec lui. Si son arrivée a fait trembler les murs de la villa, le Marseillais lui a tout avoué de ses infidélités. Cette dernière a encaissé sans pour autant vouloir lui pardonner. Mais dans l'épisode inédit des "Marseillais South America" diffusé ce mercredi 10 mai 2017 sur W9, le jeune homme a encore tout fait pour la reconquérir, allant même jusqu'à confectionner lui-même un bouquet de fleurs. Si Manon l'a accepté, elle n'a pas hésité à lui mettre un énorme râteau lorsque ce dernier lui a demandé de le suivre au restaurant. "Je suis très touchée, mais c'est non", a-t-elle lâché. Finalement, Manon a accepté sa proposition. Mais pas sûr que la situation s'arrange entre eux...

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people