Télé-réalité

Les Marseillais South America : Manon Marsault en larmes, tensions entre Paga et Julien (Vidéo)

Les Marseillais South America : Manon Marsault en larmes, tensions entre Paga et Julien (Vidéo)

Ce jeudi 18 mai 2017, dans l'épisode 60 des "Marseillais South America" diffusé sur W9, Paga a fait pleurer Manon Marsault en boîte de nuit. Ce dernier a demandé à toutes les ex-copines de Julien Tanti de danser avec la jeune femme, ce qui lui a fait ressasser de mauvais souvenirs. En colère contre son "fraté", Julien ne lui a plus parlé avant de finalement tourner la page sur cette mauvaise blague. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Julien Tanti a commencé son aventure dans "Les Marseillais South America" totalement célibataire. Ainsi, il n'a pas perdu de temps pour se mettre en couple avec Liam avant de passer la nuit avec Montaine, son ex. Puis au fil de son aventure, il s'est considérablement rapproché de Jessica Thivenin, bien qu'elle soit en couple avec Nikola Lozina. Entre confidences ambigües et jeux dangereux, le meilleur ami de Kevin ne s'est pas gêné pour la faire douter sur ses sentiments le concernant. Mais sa tactique n'a pas fonctionné et le Marseillais s'est retrouvé plus seul que jamais, si bien qu'il a commencé à exprimer des regrets quant à sa rupture avec Manon Marsault, sa petite amie depuis leur rencontre dans "Moundir et les apprentis aventuriers".

"Paga a fait ça, ça m'a remué des trucs"

Manon Marsault a débarqué en Uruguay à la demande de Kevin afin de régler ses comptes avec Julien Tanti. Si elle a eu besoin de temps pour lui pardonner, elle a fini par retomber dans ses bras. Plus amoureux que jamais, le couple a pu reprendre là où il s'était arrêté. Mais dans l'épisode inédit des "Marseillais South America" diffusé ce jeudi sur W9, Paga a semé la zizanie entre eux en invitant les ex-conquêtes de Julien Tanti à danser avec Manon Marsault. Blessée, cette dernière a fondu en larmes, expliquant la situation à son chéri. En colère contre son ami, Julien ne s'est pas gêné pour lui reprocher son comportement avant de tourner la page sur cette brouille pour leur dernière soirée en Argentine.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people