Télé-réalité

Les Marseillais South America : Liam clashe Montaine après son massage à Julien (Vidéo)

Les Marseillais South America : Liam clashe Montaine après son massage à Julien (Vidéo)

Ce lundi 13 mars 2017, dans l'épisode 12 des "Marseillais South America" diffusé sur W9, un clash a éclaté entre Montaine et Liam. Cette dernière n'a pas apprécié que la blonde passe la soirée avec Julien, profitant de ce rapprochement pour lui masser le dos. Avec son fort caractère, l'ex-candidate de "Secret Story 10" n'a pas hésité à exprimer le fond de sa pensée, persuadée que Montaine a toujours des sentiments pour son ex. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Depuis le coup d'envoi des "Marseillais South America" sur W9, des clashs ont éclaté. Si Montaine n'avait pas apprécié que Jessy ne la choisisse pas lors d'une compétition de danse, Jessica Thivenin et Julien Tanti se sont violemment pris la tête dans l'épisode 11 diffusé vendredi dernier sur la chaîne de la TNT. En effet, la blonde a vu rouge lorsque le meilleur ami de Kévin s'est mêlé de sa conversation en visio avec Nikola, son petit ami resté en France. Et pour se venger des remarques quotidiennes de son ex sur son couple avec Liam, Julien n'a pas hésité à balancer une fausse information sur Jessica, comme quoi elle aurait trompé Nikola avec Xavier. De quoi faire enrager la principale intéressée qui lui a reproché de se mêler constamment de son couple.

"C'est pas respectueux"

Lors de cette altercation, Liam n'avait pas hésité à défendre Julien Tanti, son petit ami depuis le début des "Marseillais South America". Du coup, elle s'était aussi clashée avec Jessica. Dans l'épisode inédit diffusé ce lundi sur W9, Liam s'est cette fois-ci pris la tête avec Montaine. En effet, elle n'a pas apprécié que la jeune femme se rapproche d'un peu trop près de Julien en pleine nuit. "C'est normal que son ex, elle fasse un massage à mon mec en fait ? C'est pas respectueux", lui a-t-elle lancé. "Fallait le faire toi le massage !", lui a répondu Montaine. Une conversation de sourd s'est engagée sans que ni l'une ni l'autre ne trouve un terrain d'entente.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people