Télé-réalité

Les Marseillais South America : les retrouvailles hot de Jessica et Nikola avant les larmes (Vidéo)

Les Marseillais South America : les retrouvailles hot de Jessica et Nikola avant les larmes (Vidéo)

Ce mercredi 29 mars 2017, dans l'épisode 24 des "Marseillais South America" diffusé sur W9, Jessica Thivenin a eu la surprise de retrouver Nikola, son petit ami depuis leur rencontre dans "Les Marseillais et les Ch'tis VS le reste du monde". Si les deux tourtereaux ont pu profiter d'un moment rien qu'à deux à la piscine, les choses se sont gâtées lorsque la jeune femme a décidé de lui dire la vérité concernant Julien Tanti, son ex. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Le 27 février dernier, W9 a donné le coup d'envoi des "Marseillais South America". Pour cette toute nouvelle saison, Jessica Thivenin a posé ses valises à Buenos Aires sans Nikola Lozina, son petit ami. Ces derniers ont débuté une histoire d'amour lors d'un précédent tournage, à Palma de Majorque. Depuis, les deux tourtereaux ne se quittent plus, si bien que le Belge lui a fait la surprise de débarquer dans l'aventure. Croyant avoir été sélectionnée pour un shooting photo, Jessica a débarqué dans un endroit de rêve en Argentine, où elle a eu la surprise de retrouver son chéri. En larmes, elle lui a sauté dans les bras avant de lui déclarer son amour. Puis le couple a profité d'une balade en bateau pour rattraper le temps perdu, entre déclarations d'amour et baisers langoureux.

"Et là, il m'a fait le bisou..."

Pour son arrivée dans "Les Marseillais South America", Nikola Lozina a vu les choses en grand. En effet, il a organisé un séjour de rêve dans un grand hôtel du pays pour en mettre plein la vue à Jessica. Et ça a fonctionné puisque la blonde n'a pas manqué de s'émerveiller de tout, à commencer par la splendide vue de l'hôtel où le couple a passé la nuit. Puis ces derniers ont profité d'une baignade dans la piscine pour se rapprocher, se câliner et échanger de nombreux baisers. Mais lors du dîner, la situation a dégénéré lorsque Jessica a pris son courage à deux mains pour dire la vérité à Nikola sur son rapprochement avec Julien Tanti. "Et là, il m'a fait le bisou...", a-t-elle lâché. Blessé, Nikola a quitté la table, en larmes. Jessica va-t-elle parvenir à recoller les morceaux ?

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people