Télé-réalité

Les Marseillais South America : le tango torride de Julien et Liam avant le baiser ! (Vidéo)

Les Marseillais South America : le tango torride de Julien et Liam avant le baiser ! (Vidéo)

Ce jeudi 2 mars 2017, dans l'épisode 5 des "Marseillais South America", les candidats ont assisté et participé à un cours de tango. Un exercice propice au rapprochement, notamment pour Julien Tanti et Liam. Après un premier contact lors d'une soirée en boîte de nuit, le jeune homme a mis en place une tactique pour embrasser la jeune femme. Et autant dire que ce dernier n'a pas failli à sa mission ! Non Stop Zapping vous en dit plus.

Le 21 février dernier, Non Stop People assistait à la conférence de presse des "Marseillais South America", moins d'une semaine avant le coup d'envoi sur W9. L'occasion de rencontrer quelques candidats, de Carla à Montaine en passant par Kévin ou encore Julien Tanti. Puis nos confrères avaient pu découvrir en exclusivité le tout premier épisode de cette saison, entre infidélités, clashs et nouvelles amitiés. Au casting, cinq petits nouveaux ont répondu présents pour s'envoler direction Buenos Aires : Liam, Manon, Matthieu, Jessy et Xavier. Si certains candidats se sont déjà rapprochés, à l'image de Jessy et Kévin, d'autres se cherchent, comme Paga et Manon, le jeune homme étant très attiré par la jolie brune.

"Un pas... Pause sentimentale, regard de braise"

Dans l'épisode inédit des "Marseillais South America" diffusé ce jeudi sur W9, les candidats ont eu l'occasion d'assister à un cours de tango. Ils ont également pu pratiquer cette danse en duo, un moment propice au rapprochement. Du coup, Julien Tanti n'a pas hésité à tenter sa chance avec Liam avec une tactique bien à lui. "Je vais plus essayer de l'embrasser (...) Un pas pause sentimentale regard de braise, deux pas pause sentimentale regard de braise", a-t-il expliqué au confessionnal. Et autant dire que le jeune homme a réussi son plan. Une séquence que Non Stop Zapping vous propose de revoir ci-dessus.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people