Télé-réalité

Les Marseillais South America : le concours de cuisine sexy de Kévin et Jessy (Vidéo)

Les Marseillais South America : le concours de cuisine sexy de Kévin et Jessy (Vidéo)

Ce mercredi 8 mars 2017, dans l'épisode 9 des "Marseillais South America" diffusé sur W9, Kévin, Paga, Jessy et Manon se sont affrontés en duo lors d'une compétition culinaire. Ils ont dû réaliser à la perfection des empanadas dans un restaurant du centre-ville de Buenos Aires. Un concours de cuisine qui a rapidement viré au fiasco lorsque Kévin a commencé à taquiner Jessy en lui balançant de la sauce sur le visage. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Le 27 février dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Marseillais South America". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver les anciens candidats emblématiques du programme, de Julien Tanti à Jessica Thivenin en passant par Paga ou encore Carla. Sur place, ces derniers ont fait la connaissance de cinq nouveaux : Liam, Manon, Jessy, Xavier et Matthieu. Tous les candidats ont rencontré la bookeuse qui s'est montrée intransigeante en ce qui concerne leurs rendez-vous professionnels. Celui ou celle qui ne jouera pas le jeu rentrera illico en France. De quoi avoir la pression. Ce qui n'a pourtant pas empêché Julien Tanti de faire le fanfaron lors d'une promenade canine avec Liam, Carla et Matthieu.

"Léchouilles" et "petits bisous"

Ce mercredi, dans l'épisode inédit des "Marseillais South America" diffusé sur W9, Kévin, Paga, Jessy et Manon se sont rendus dans un restaurant de Buenos Aires où ils ont été accueillis par le gérant de l'établissement. En équipes de deux, les candidats ont dû cuisiner des empanadas, des petits chaussons farcis de viande ou d'autres ingrédients. Si Paga et Manon ont joué la carte du sérieux en les réalisant, Kévin a rapidement dévié en balançant de la sauce blanche au visage de Jessy. "Il y a moyen de se rapprocher d'elle, donc je tente. Je suis en mode kiff", a-t-il lâché. Et Jessy se prend au jeu, tout comme Manon lorsque Paga l'a taquinée à son tour. "Les garçons ne manquent aucune occasion de nous faire une petite léchouille ou un petit bisou sur la bouche", a-t-elle confié. Les coquins !

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people