Télé-réalité

Les Marseillais South America : l'arrivée de Valentin fait grimper la température chez les filles (Vidéo)

Les Marseillais South America : l'arrivée de Valentin fait grimper la température chez les filles (Vidéo)

Ce mercredi 5 avril 2017, dans l'épisode 29 des "Marseillais South America" diffusé sur W9, Valentin a fait son arrivée dans la villa après le coup de fil de Julien Tanti. Et autant dire que le jeune homme n'a pas laissé les filles insensibles. En effet, elles n'ont eu d'yeux pour lui, surtout Montaine, qui lui a fait la visite des lieux. Ces deux-là vont-ils finir ensemble dans la suite de l'aventure ? Non Stop Zapping vous en dit plus.

Ce mercredi, nos confrères de Non Stop People ont échangé avec Valentin sur son arrivée dans "Les Marseillais South America". L'occasion pour le jeune homme de confier son ressenti juste avant de débarquer dans l'aventure. "Quand je suis arrivé en Argentine, j'appréhendais un peu parce que je ne connaissais personne hormis Julien, que j'ai connu dans 'Moundir et les apprentis aventuriers'. Je sais aussi que c'est une vraie famille, ils se connaissent depuis des années et je ne savais pas du tout comment j'allais être accueilli. Au final, tout le monde m'a super bien accueilli et ils ont vraiment fait le maximum pour que je m'intègre assez rapidement. Ca s'est bien passé".

Valentin au centre de l'attention

Dans l'épisode inédit des "Marseillais South America" diffusé ce mercredi sur W9, les téléspectateurs ont pu assister à l'arrivée de Valentin dans l'aventure. Si ce dernier a dans un premier temps salué Julien Tanti, son pote d'aventure, il a aussi fait connaissance avec les autres candidats. Et autant dire qu'il a fait de l'effet aux filles de la villa, à commencer par Montaine. D'ailleurs, cette dernière lui a fait visiter la villa, et elle n'a pas caché son attirance pour lui. Quant à Jessica, elle s'est permis une réflexion qui n'a pas plu à Nikola. Un clash a éclaté entre eux, faisant trembler les murs de la villa.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people