Télé-réalité

Les Marseillais South America : la galipette ratée de Jessy et Valentin au cirque (Vidéo)

Les Marseillais South America : la galipette ratée de Jessy et Valentin au cirque (Vidéo)

Ce mardi 2 mai 2017, dans l'épisode 48 des "Marseillais South America" diffusé sur W9, les candidats ont assisté à un cours de cirque. L'occasion pour Jessy et Valentin de se rapprocher davantage et de s'initier à quelques acrobaties. Sauf que le résultat n'a pas été très concluant puisque ces derniers ont exécuté une galipette qui s'est terminée en chute mémorable. Une séquence que Non Stop Zapping vous propose de revisionner.

En arrivant à Buenos Aires dans "Les Marseillais South America", Jessy a tapé dans l'oeil de Kevin. Mais la jeune femme n'a pas voulu se jeter dans ses bras illico, connaissant sa réputation de séducteur avec les femmes. Après lui avoir tourné autour, le meilleur ami de Julien Tanti a tenté une approche qui s'est révélée être la bonne. Officiellement en couple, ils ont enchaîné les marques d'affection et les bisous, sous le regard de Carla, l'ex-petite amie de Kevin. Une cohabitation difficile, surtout pour Jessy, qui n'a pas supporté que la jeune femme se mêle à plusieurs reprises de leur couple. Si elles ont bien failli en venir aux mains, la situation s'est finalement apaisée. Mais l'arrivée d'Hillary a tout chamboulé et les tourtereaux ont fini par se séparer.

Corps-à-corps au cirque

Avec Julien, Liam, Carla et Hillary, Kevin a posé ses valises au Brésil pour travailler dans un camp naturiste. De son côté, Jessy s'est trouvé des points communs avec Valentin après sa rupture avec Montaine. De plus en plus proches, les deux candidats ont fini par se taquiner dans la piscine de la villa, semant le doute sur la nature de leurs sentiments. Ils ont d'ailleurs échangé un premier petit baiser, sans pour autant officialiser leur couple. Dans l'épisode inédit des "Marseillais South America" diffusé ce mardi sur W9, Jessy et Valentin se sont rendus à un cours de cirque. L'occasion pour eux d'exécuter une figure acrobatique qu'ils n'ont pas réussi à maîtriser à 100%. Mais cet exercice leur a permis de se rapprocher davantage, comme l'a constaté Nikola. "Ils sont très proches amicalement, mais il n'y a qu'un pas entre l'amour et l'amitié, a-t-il lâché.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people