Télé-réalité

Les Marseillais south America : Kevin se rapproche dangereusement d'Hillary (Vidéo)

Les Marseillais south America : Kevin se rapproche dangereusement d'Hillary (Vidéo)

Cette saison des marseillais est riche en rebondissements. On le sait, à chaque fois que Kevin et Hillary se croisent, ils ne perdent pas une seconde pour se tourner autour. Leurs flirts s'enchaînent mais ça n'est jamais allé plus loin malgré leurs efforts. Alors qu'Hillary a débarqué dans le programme, elle s'est à nouveau rapproché du célibataire. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

Hillary a fait une arrivée remarquée dans les Marseillais South America. Toutefois, la jeune femme a fait savoir en interview pour Purebreak qu’elle n’a pas fait son retour pour reconquérir Kevin : "Honnêtement je ne suis pas venue voir Kevin en priorité, mais bel et bien les Marseillais. Quand je suis arrivée, j'étais heureuse de tous les retrouver. Mon intention n'était donc pas de me mettre en couple avec Kevin. Vous allez voir ce qu'il va se passer. À chaque fois qu'on se voit avec Kevin, c'est plus fort que nous. Avec Kevin, j'aimerais bien que ça soit sérieux un jour, mais de son côté, je ne sais pas, j'ai du mal à le suivre. Cependant, je suis toujours contente de le retrouver que ce soit dans une aventure ou à l'extérieur". L'arrivée d'Hillary a bouleversé l'aventure des marseillais.

Hillary et Kevin : les retrouvailles

À peine entrée, la jeune femme a dû faire face à Jessy qui a immédiatement posé ses limites avec elle. Malgré tout, des tensions sont rapidement apparues entre les deux femmes lorsqu’Hillary a fait savoir qu’elle pourrait bien être là pour Kevin. Dans l'épisode 41 diffusé ce vendredi 21 avril, Stéphanie, Hillary, Kevin et Julien sont partis distribuer des flyers pour une boite de nuit. Lors de cet escapade, elle s'est rapprochée dangeuresment de Kevin... 

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people