Télé-réalité

Les Marseillais South America : Kévin piégé par Jessy qui lui met un vent, il voit rouge (Vidéo)

Les Marseillais South America : Kévin piégé par Jessy qui lui met un vent, il voit rouge (Vidéo)

Ce mardi 7 mars 2017, dans l'épisode 8 des "Marseillais South America" diffusé sur W9, Jessy a fait une blague à Kévin avec la complicité de Paga. La jeune femme lui a fait croire qu'elle voulait l'embrasser avant de lui mettre un gros vent, ce qui n'a pas du tout plu au principal intéressé. Vexé, il lui a fait la tête toute la soirée avant de finalement s'expliquer avec elle. Non Stop Zapping vous propose de revoir la séquence.

Le 27 février dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Marseillais South America". Une nouvelle édition tournée à Buenos Aires en Argentine et à laquelle ont participé les anciens candidats emblématiques du programme, de Jessica Thivenin à Julien Tanti en passant par Paga ou encore Stéphanie. Sur place, ils ont fait la connaissance de cinq nouveaux : Jessy, Manon, Liam, Xavier et Matthieu. Si leur intégration s'est plutôt bien passée, les trois nouvelles ont rapidement tapé dans l'oeil des garçons. En effet, Paga n'a pas caché son attirance pour Manon, tout comme Julien avec Liam. Quant à Kévin, il a craqué pour la pétillante Jessy, ex-petite amie de Rayane Bensetti. Mais consciente de sa réputation de "jaguar", Jessy n'a pas succombé à ses avances.

"Je ne joue absolument pas avec toi"

Malgré tout, Kévin a décidé de se montrer patient avec Jessy. Mais cette dernière n'a pas hésité à lui faire une petite blague avec la complicité de Paga. En effet, dans l'épisode inédit des "Marseillais South America" diffusé ce mardi sur W9, la danseuse lui a confié vouloir l'embrasser avant de lui mettre un gros vent : "Je t'embrasse... mais dans une semaine !", a-t-elle lâché. Une blague qui n'a pas eu l'effet escompté puisque Kévin l'a très mal pris. Après lui avoir fait la tête toute la soirée, le jeune homme a accepté de s'expliquer. "Je pense faire les choses très bien. Après si tu veux faire des trucs comme ça, c'est pas un truc qui m'intéresse", a-t-il confié. Cette dernière a tenu à mettre les choses au clair. "Je ne joue absolument pas avec toi (...) C'était une blague ! ". De quoi rassurer le jeune homme et de repartir sur de bonnes bases.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people