Télé-réalité

Les Marseillais South America : Kevin offre une bague à Carla, Hillary pète un câble (Vidéo)

Les Marseillais South America : Kevin offre une bague à Carla, Hillary pète un câble (Vidéo)

Ce jeudi 18 mai 2017, dans l'épisode 60 des "Marseillais South America" diffusé sur W9, Kevin a mis les nerfs d'Hillary à rude épreuve. En effet, lors d'une sortie sur un marché de Buenos Aires, le jeune homme a offert une bague à Carla pour rigoler. Sauf que sa petite amie n'a pas du tout apprécié et elle n'a pas hésité à le lui dire. Un clash a éclaté, obligeant le meilleur ami de Julien Tanti à se racheter auprès de sa chérie. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Lorsqu'il a débarqué à Buenos Aires pour démarrer le tournage des "Marseillais South America", Kevin n'a eu d'yeux pour Jessy, l'une des nouvelles candidates au casting. Si le jeune homme a voulu tout de suite se mettre en couple avec elle, cette dernière ne l'a pas entendu ainsi. En effet, connaissant sa réputation de "jaguar", la danseuse a préféré le faire ramer un peu. Puis au bout d'un certain temps, elle a fini par craquer. Mais Carla, l'ex-petite amie de Kevin, n'a pas hésité à s'interposer entre eux, allant même parfois jusqu'à se mêler de leur couple. Une situation qui a mis les nerfs de Jessy à rude épreuve, elle qui a multiplié les clashs avec sa plus grande rivale dans l'aventure.

La bague de la discorde

Mais c'est finalement l'arrivée d'Hillary qui a tout fait capoter, qui n'a pas caché son envie de se remettre en couple avec Kevin. Et son plan a fonctionné, puisque Jessy a fini par mettre un terme à leur histoire, lassée de tout ça. Officiellement ensemble, Hillary et Kevin ont bien failli se séparer en Uruguay. En effet, la jeune femme n'a pas apprécié que le jeune homme tente un rapprochement avec Jessy. Et dans l'épisode inédit des "Marseillais South America" diffusé ce jeudi sur W9, le meilleur ami de Julien Tanti a encore une fois fait n'importe quoi, mais avec Carla cette fois-ci. En effet, il lui a offert une bague pour rigoler. Sauf qu'Hillary l'a très mal pris et elle a pété un câble en pleine rue.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people