Télé-réalité

Les Marseillais South America : Julien taquine encore Jessica, Nikola craque (Vidéo)

Les Marseillais South America : Julien taquine encore Jessica, Nikola craque (Vidéo)

Ce mardi 18 avril 2017, dans l'épisode 38 des "Marseillais South America" diffusé sur W9, Julien a encore une fois taquiné Jessica en la faisant tournoyer lors d'une soirée en boîte de nuit. Une situation qui a bien mis les nerfs à Nikola, son petit ami. Supportant de moins en moins cette situation, il s'est expliqué avec Julien, qui lui a conseillé d'être moins jaloux pour le bien de leur couple. Quant à Carla, elle s'en est mêlée. Non Stop Zapping vous en dit plus.

C'est sans Nikola que Jessica a posé ses valises à Buenos Aires pour le tournage des "Marseillais South America". Si la jeune femme a retrouvé sa meilleure amie Stéphanie, elle a aussi passé du temps avec Julien Tanti, son ex. Et lors du jeu de la roulette à problèmes, le jeune homme n'a pas manqué de lui faire des révélations ambiguës sur ses sentiments, mais aussi de l'embrasser, déstabilisant totalement la jeune femme. Du coup, lorsque cette dernière a retrouvé Nikola pour une escapade romantique, elle a préféré tout lui avouer de ses agissements. Blessé, le Belge a préféré couper court à leur relation avant d'accepter le choix de Jessica de ne plus adresser la parole à Julien. Sauf que cette situation a finalement été difficile à gérer pour la principale intéressée.

Nikola trop jaloux, il s'explique avec Julien

Et dans l'épisode inédit des "Marseillais South America" diffusé ce mardi sur W9, Julien Tanti a fêté "la fin de son deuil" en amitié avec Jessica lors d'une soirée en boîte de nuit. Et une fois encore, il n'a pas hésité à taquiner son ex sous les yeux de Nikola. Si Carla s'en est mêlée en approuvant le comportement de Julien - s'attirant au passage les foudres de Jessica - Nikola a pris Julien à part pour une discussion. "Quand tu la touches, je n'aime pas", lui a-t-il dit. Ce à quoi le meilleur ami de Kevin a répondu : "On aura toujours ce jeu-là avec Jessica (...) Si tu n'arrives pas à accepter, ça va lui faire du mal". Des paroles qui ont fait réfléchir Nikola, qui a décidé de se racheter une conduite auprès de Jessica.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people