Télé-réalité

Les Marseillais South America : Julien Tanti réveille la villa tout nu, les habitants choqués ! (Vidéo)

Les Marseillais South America : Julien Tanti réveille la villa tout nu, les habitants choqués ! (Vidéo)

Ce jeudi 4 mai 2017, dans l'épisode 49 des "Marseillais South America" diffusé sur W9, Julien Tanti, Kevin, Hillary, Liam et Carla ont fait leur retour dans la villa après leur séjour dans un camp naturiste au Brésil. Et pour leurs retrouvailles avec leurs camarades, ils ont organisé un réveil en fanfare pendant lequel ils se sont exhibés totalement nus. Une vision qui en traumatisé plus d'un, à commencer par Montaine et Valentin. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Le 27 février dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Marseillais South America". Au casting, les téléspectateurs ont pu retrouver les anciens candidats, de Julien Tanti à Jessica Thivenin en passant par Kevin ou encore Paga. Mais ils ont aussi fait la connaissance des cinq petits nouveaux de l'aventure : Liam, Jessy, Manon, Xavier et Matthieu. Si les deux derniers n'ont pas fait long feu, Manon a vécu une relation compliquée avec Paga, alors en couple avec Adixia. Puis la jeune femme a eu un coup de coeur pour Valentin à son arrivée dans la villa. Mais attiré par Montaine, ce dernier a joué sur deux tableaux avec elle, ce qui a eu pour conséquence son départ définitif de l'aventure. Quant à l'arrivée d'Hillary, elle a totalement bouleversé le quotidien des habitants, à commencer par Kevin, qui séparé de Jessy s'est jeté dans les bras de son ex lors d'une escapade particulière au Brésil.

Un réveil... totalement nus !

En effet, Julien Tanti, Kevin, Carla, Hillary et Liam ont travaillé quelques jours dans un camp naturiste. L'occasion pour les candidats de se découvrir dans le plus simple appareil. Si Valentin et Jessy ont débuté une histoire d'amour pendant leur absence, le groupe des "tout nus" ont profité de leur passage dans ce club de vacances pour tisser des liens. A leur retour dans la villa dans l'épisode inédit des "Marseillais South America" diffusé ce jeudi, Julien & Co ont eu l'idée de réveiller leurs camarades... totalement nus. Si Jessica n'a même pas eu le temps de se rendre compte de ce qu'il se passait, Montaine n'a pas caché sa surprise, tout comme Valentin. Visiblement "choqués" par ce qu'ils ont vu, ces derniers sont vite passés à autre chose... pour oublier ?

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people