Télé-réalité

Les Marseillais South America : Julien sème la zizanie dans le couple de Kévin et Jessy (Vidéo)

Les Marseillais South America : Julien sème la zizanie dans le couple de Kévin et Jessy (Vidéo)

Ce mercredi 15 mars 2017, dans l'épisode 14 des "Marseillais South America" diffusé sur W9, Kévin et Carla ont eu pour mission de livrer des glaces chez un client. Mais sans surprise, le job a viré au fiasco, les deux ex-tourtereaux se taquinant tout au long du chemin. De retour à la villa, Julien Tanti n'a pas hésité à semer la zizanie entre Jessy et Kévin. Et son plan a fonctionné puisque la jeune femme a quitté la pièce subitement. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Le 27 février dernier, W9 a donné le coup d'envoi de la toute nouvelle saison des "Marseillais South America". Pour cette édition 2017, la production a bien évidemment fait appel aux anciens candidats de l'émission, à savoir Julien Tanti, Jessica Thivenin, Paga ou encore Kévin. Cinq petits nouveaux les ont rejoints à Buenos Aires, en Argentine, pour vivre une aventure inoubliable entre farniente et jobs professionnels. Supervisés par la bookeuse Jennifer, les candidats ont dû travailler, mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Entre une promenade canine chaotique et une arrivée à la ferme dans la bouse, les Marseillais n'en ont fait qu'à leurs têtes. Et forcément, il y a des conséquences puisqu'ils vont devoir éliminer l'un d'entre eux. Celui ou celle qui sera choisi(e) repartira illico en France.

"J'en rajoute des caisses et des tonnes"

Avant l'annonce choc de leur bookeuse, Carla, Kévin, Jessica et Julien se sont rendus dans un établissement pour livrer des glaces à des clients. Si Jessica et Julien se sont perdus, Kévin et Carla se sont taquinés tout au long du parcours. De retour à la villa, Jessy a voulu savoir comment s'était déroulée la mission, elle qui a l'oeil sur Carla, qui n'est autre que l'ex de Kévin. Et comme à son habitude, Julien en a rajouté des caisses sur le récit des évènements, histoire de faire maronner la danseuse, ex-petite amie de Rayane Bensetti. Et son plan a marché, puisque cette dernière a quitté la pièce sans un regard pour Kévin. Leur couple est-il en danger ? Ca sent le roussi !

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people