Télé-réalité

Les Marseillais South America : Julien en mission avec Jessica, fous rires et complicité au menu ! (Vidéo)

Les Marseillais South America : Julien en mission avec Jessica, fous rires et complicité au menu ! (Vidéo)

Ce mercredi, dans l'épisode 14 des "Marseillais South America" diffusé sur W9, Julien et Jessica ont eu pour mission de livrer des glaces à un client. Ne manquant pas une occasion de faire le pitre, Julien a pris les commandes de la voiture, s'élançant comme un fou dans les rues de Buenos Aires. Entre vitesse, perte de la carte leur permettant de rejoindre leur destination et fous rires, les deux ex-tourtereaux n'ont pas du tout assuré. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Depuis le début du tournage des "Marseillais South America", les candidats semblent ne pas prendre très au sérieux leurs jobs professionnels. Pourtant, dès leur arrivée à Buenos Aires, la bookeuse Jennifer les avaient mis en garde sur l'importance de réussir leurs rendez-vous professionnels, sous peine de rentrer illico en France. Malgré cet avertissement, certains Marseillais n'en ont fait qu'à leurs têtes. Ainsi, lors d'une promenade canine, Carla a fini par terre. Puis lors d'une journée à la ferme, Julien et Paga se sont amusés à lui mettre de la bouse sur la tête. Quant à Manon, cette dernière n'a pas réussi à tondre un mouton. Du coup, dans l'épisode inédit diffusé ce mercredi 15 mars 2017 sur W9, la bookeuse a fait une entrée fracassante dans la villa, annonçant aux candidats que l'un d'entre eux quittera définitivement l'aventure. Angoisse...

Fous rires dans les rues de Buenos Aires

Avant cette annonce choc, Carla, Kévin, Julien Tanti et Jessica Thivenin se sont rendus dans un établissement où ils ont dû livrer des glaces à des clients. Et encore une fois, ces derniers n'ont pas pris cette mission au sérieux. Si Kévin et Carla se sont taquinés tout au long du parcours, Julien a fait n'importe quoi. En voiture, ce dernier a accéléré à toute vitesse dans les rues de Buenos Aires. Puis Jessica a perdu la carte leur permettant de rejoindre leur destination. Entre fous rires et complicité, les ex-tourtereaux ont totalement échoué. Une séquence que Non Stop Zapping vous propose de revoir ci-dessus.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people