Télé-réalité

Les Marseillais South America : Julien déguisé en Buzz l’Éclair, fait peur aux enfants ! (Vidéo)

Les Marseillais South America : Julien déguisé en Buzz l’Éclair, fait peur aux enfants ! (Vidéo)

Ce lundi 17 avril 2017, dans l'épisode 37 des "Marseillais South America" diffusé sur W9, Nikola, Carla, Jessica et Julien ont dû faire leurs preuves en tant qu'animateurs d'enfants. Ainsi, ils ont dû se déguiser pour accompagner des enfants dans un petit train. Si Jessica s'est prêtée au jeu sans sourciller, Julien n'a pas hésité à faire peur aux bambins. Une mission plutôt ratée pour le meilleur ami de Kevin. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Le 27 février dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Marseillais South America". Pour cette nouvelle saison, Kevin, Carla, Julien Tanti et les autres ont posé leurs valises à Buenos Aires, où ils ont fait la connaissance de cinq petits nouveaux : Liam, Manon, Jessy, Matthieu et Xavier. Si les trois jeunes femmes ont tout de suite tapé dans l'oeil de trois anciens candidats, les deux jeunes hommes n'ont pas fait long feu dans l'aventure. Si Xavier a fait son retour en France après l'annonce choc de la bookeuse, Matthieu a lui aussi quitté la villa, laissant Jessy plus seule que jamais. Quant à Paga et Adixia, ces derniers ont vécu des moments riches en émotions en Argentine, entre infidélité, mises au point et réconciliation.

"Il n'a rien compris au job"

Côté jobs professionnels, les candidats ont eu du mal à se mettre dans le bain. Si bien que la bookeuse a été contrainte de leur remonter les bretelles. Depuis, ces derniers se tiennent à carreau et les missions professionnelles sont dorénavant toutes réussies. Ce lundi, dans l'épisode inédit des "Marseillais South America" diffusé sur W9, Nikola, Julien, Carla et Jessica ont dû se déguiser pour accompagner des enfants dans un petit train. Une mission plutôt compliquée pour Julien Tanti, qui au lieu de divertir les enfants, leur a fait peur déguisé en Buzz l'Eclair. "Il n'a rien compris au job", a commenté Jessica. "Je suis tellement content que je fais peur aux enfants et Jessica me crie dessus parce qu'il ne faut pas leur faire peur", a continué Julien. Une séquence à revoir dans la vidéo ci-dessus.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people