Télé-réalité

Les Marseillais South America : Julien amoureux ? Son jeu dangereux avec Jessica ! (Vidéo)

Les Marseillais South America : Julien amoureux ? Son jeu dangereux avec Jessica ! (Vidéo)

Ce mercredi 22 mars 2017, dans l'épisode 19 des "Marseillais South America" diffusé sur W9, Julien a sorti la roulette à problèmes, un jeu où se mêle vérités et actions. Si ce dernier en a profité pour se venger de Liam - qui l'a quitté - en embrassant Montaine, il a aussi eu un comportement ambigu avec Jessica, son ex. Entre bisous et déclaration enflammée, le jeune homme a totalement chamboulé la petite amie de Nikola. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Julien et Jessica Thivenin se sont rencontrés en 2013, lors du tournage des "Marseillais à Rio". Après avoir vécu une belle histoire d'amour marquée par des fiançailles, le couple a fini par se séparer. Mais cette rupture ne les a pas éloignés l'un de l'autre, bien au contraire. Toujours très amis, Julien et Jessica ont enchaîné les tournages, de la Thaïlande à Palma de Majorque - contre le reste du monde - en passant par l'Amérique du Sud, dernier lieu de tournage pour "Les Marseillais South America", nouvelle saison diffusée sur W9 depuis le 27 février. Depuis leur séparation, chacun d'eux a retrouvé l'amour. Si Julien a craqué pour Manon Marsault lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers", Jessica a débuté une histoire d'amour avec Nikola, ex-célibataire des "Princes de l'amour".

"Tu es jolie, gentille..."

Pour pimenter une aventure déjà bien explosive, Julien Tanti a sorti la roulette à problèmes dans l'épisode 19 des "Marseillais South America". Un jeu où les candidat(s) doivent dire des vérités et exécuter des actions. Si Kévin a refusé d'embrasser son ex Carla par respect pour Jessy, Julien n'a pas hésité à se jouer de Liam pour mettre ses nerfs à rude épreuve. Ainsi, il a embrassé à pleine bouche Montaine, son ex. Et lorsqu'il a dû désigner la personne qu'il aimait le plus dans la villa par un baiser, ce dernier s'est jeté sur Jessica. Sous le choc, cette dernière lui a demandé de s'expliquer sur son comportement. "Pour moi, tu es jolie, gentille... Tu as du caractère. Tu as toujours eu des relations avec d'autres mecs, je te laisse vivre ces relations", lui a-t-il confié. Une séquence à revoir dans la vidéo ci-dessus.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people