Télé-réalité

Les Marseillais South America : Jessy et Carla à deux doigts de se battre ! (Vidéo)

Les Marseillais South America : Jessy et Carla à deux doigts de se battre ! (Vidéo)

Ce mercredi 5 avril 2017, dans l'épisode 29 des "Marseillais South America" diffusé sur W9, un gros clash a éclaté entre Jessy et Carla. Avec la complicité de Julien Tanti, cette dernière n'a pas hésité à s'interposer entre Jessy et Kévin lors d'une discussion portant sur leur couple. Une interruption qui n'a pas du tout plu à la nouvelle candidate. Très énervée, elle a failli en venir aux mains avec l'ex de Kévin. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Depuis le début des "Marseillais South America", les relations sont compliquées entre Carla et Jessy. Et pour cause : cette dernière a craqué pour Kévin, qui n'est autre que l'ex-petite amie de Carla. Du coup, les deux jeunes femmes ont du mal à s'entendre, Jessy ne supportant pas que la Marseillaise se mêle de son histoire d'amour avec le meilleur ami de Julien Tanti. Quant à Carla, si elle a assuré à plusieurs reprises ne plus avoir de sentiments pour le jeune homme, une grande partie de la villa est persuadée du contraire. Toujours proche de lui, essayant parfois de le taquiner, Carla ne manque pas de s'interposer entre Jessy et Kévin. Une situation de plus en plus pesante pour Jessy.

Jessy VS Carla, ça clashe

Dans l'épisode inédit des "Marseillais South America" diffusé ce mercredi sur W9, Jessy et Kévin ont eu une discussion concernant leur relation qu'ils jugent tous les deux platonique. Et lors de cet échange, Carla s'est interposée pour faire la morale à la jeune femme, lui expliquant qu'elle manquait de folie, contrairement à elle. Une remarque qui n'a pas du tout plu à Jessy. Jessy a alors pété un câble, à deux doigts de se battre avec Carla, qui en a rajouté une couche. Finalement, les deux jeunes femmes ont été séparées et Jessy et Kévin ont pu par la suite repartir sur de bonnes bases.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people