Télé-réalité

Les Marseillais South America : Jessica renoue avec Julien, Nikola en pleine psychose (Vidéo)

Les Marseillais South America : Jessica renoue avec Julien, Nikola en pleine psychose (Vidéo)

Ce lundi 17 avril 2017, dans l'épisode 37 des "Marseillais South America" diffusé sur W9, Nikola Lozina et Jessica Thivenin se sont enfin réconciliés. Mais inquiète de perdre son amitié avec Julien Tanti, la jeune femme a renoué avec ce dernier, pour le plus grand malheur de son chéri. Un énième clash a éclaté entre eux, avant que le Belge ne panique de voir Jessica revenir dans les bras de son ex. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Pour son retour dans "Les Marseillais South America", Jessica Thivenin a retrouvé ses anciens camarades, dont Julien Tanti, son ex. Toujours aussi proches depuis leur rupture il y a quelques années, les ex-tourtereaux ont joué un jeu dangereux. En effet, lorsque le meilleur pote de Kevin a sorti la roulette à problèmes, les choses sérieuses ont commencé. Entre déclarations ambiguës et bisous échangés, ces derniers ont eu du mal à mettre les choses au clair concernant leur relation. Et la situation ne s'est pas arrangée lorsque Nikola a débarqué dans l'aventure. Obligée de tout lui avouer, Jessica s'est attiré les foudres de son chéri, qui a - dans un premier temps - mis fin à leur relation. Mais finalement, il lui a demandé de choisir entre l'amour et l'amitié.

"Je le verrais toujours comme un ex"

Un choix qui s'est avéré difficile pour Jessica. Mais très amoureuse de Nikola, elle a fini par trancher en mettant un terme à son amitié avec Julien Tanti. "En deuil", ce dernier s'est isolé de ses camarades, n'adressant plus un mot à son ex-conquête. Et dans l'épisode inédit des "Marseillais South America" diffusé ce lundi sur W9, Nikola a enfin pardonné à Jessica son rapprochement avec Julien. Mais attristée par la situation, la jeune femme a fini par renouer avec son ex au bord de la piscine, provoquant la colère de Nikola. "Je le verrais toujours comme un ex, pas comme un ami", lui a-t-il lancé. Si Jessica a tenté de le rassurer, Julien en a rajouté une couche en hurlant dans la villa qu'il n'était plus en deuil et en voulant absolument faire un "câlin d'amitié" à Jessica. Un nouveau rapprochement qui n'a - une fois encore - pas plu à Nikola.

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people