Télé-réalité

Les Marseillais South America : Jessica oppressée par Nikola, elle le repousse violemment (Vidéo)

Les Marseillais South America : Jessica oppressée par Nikola, elle le repousse violemment (Vidéo)

Ce lundi 15 mai 2017, dans l'épisode 57 des "Marseillais South America" diffusé sur W9, une nouvelle dispute a éclaté entre Jessica Thivenin et Nikola Lozina. Ce dernier n'a pas apprécié que sa chérie le délaisse toute la soirée au profit de ses ami(e)s. Mais la jeune femme lui a confié se sentir de plus en plus oppressée par sa présence à ses côtés. Une confidence que le Belge a eu du mal à accepter. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Depuis leur rencontre dans "Les Marseillais et les Ch'tis VS le reste du monde", Jessica Thivenin et Nikola Lozina ne se quittent plus. Si bien que ce dernier n'a pas hésité à rejoindre sa chérie en Argentine sur le tournage des "Marseillais South America". Mais rapidement, le Belge a déchanté lorsqu'il a appris les dessous de son rapprochement avec son ex Julien Tanti. Le couple a fini par enchaîner les disputes avant que la jeune femme ne prenne la lourde décision de choisir entre l'amour et l'amitié. Profitant à fond de leurs retrouvailles une fois son amitié avec Julien brisée, Jessica a fini par avoir des regrets quant à sa décision. Finalement, le trio a réussi à recoller les morceaux. Mais la jalousie de Nikola a fini par lasser de plus en plus la Marseillaise au fort caractère.

"Ne me colle pas"

Du coup, Jessica Thivenin n'a pas hésité à passer plus de temps avec ses ami(e)s de l'aventure qu'avec Nikola Lozina. Et dans l'épisode inédit des "Marseillais South America" diffusé ce lundi sur W9, le jeune homme s'est isolé du groupe lors d'une soirée en boîte de nuit. A leur retour dans la villa, elle n'a pas hésité à le repousser en lui disant : "Je m'éclate en fait. Ne me colle pas". Délaissé par sa chérie, Nikola s'est confié à Paga. Et ce dernier lui a expliqué que Jessica n'aimait pas les garçons collants. Face à Nikola, Jessica a confirmé les propos de son "collègue", lui expliquant qu'elle détestait être "soumise" et "prise au piège". Ca sent le roussi pour la suite...

Par Clara Pouvil

Réagissez à l'actu people